Windows 10: Gestion de disque
Discus and support Gestion de disque in Windows 10 Customization to solve the problem; Dans la gestion de disque D: j'ai réduit le volume afin d'étendre le volume de C: . Mais Étendre est grisé. comment le rendre accessible car je n'ai... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by Podschelni Nicolas, Mar 5, 2025.
Thema:
Gestion de disque
Loading...
-
Gestion de disque - Similar Threads - Gestion disque
-
Gestion de disque
in Windows 10 GamingGestion de disque: Dans la gestion de disque D: j'ai réduit le volume afin d'étendre le volume de C: . Mais Étendre est grisé. comment le rendre accessible car je n'ai plus que 7% de disponibilité. merci beaucoup... -
Gestion de disque
in Windows 10 Software and AppsGestion de disque: Dans la gestion de disque D: j'ai réduit le volume afin d'étendre le volume de C: . Mais Étendre est grisé. comment le rendre accessible car je n'ai plus que 7% de disponibilité. merci beaucoup... -
Problème dans la gestion des disques
in Windows 10 Software and AppsProblème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co.... -
Problème dans la gestion des disques
in Windows 10 GamingProblème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co.... -
Gestion de l'oridnateur
in Windows 10 GamingGestion de l'oridnateur: Bonjour, Ma question est la suivante récemment,j'ai formater mon pc en version usine car je me suis fait hacker. La je me suis connecter sur le gestion de l’ordinateur et j'ai Winlogon c'est activer alors que jetait au travail j'aimerai savoirs et ce que c'est normal avec un... -
Gestion de l'oridnateur
in Windows 10 Software and AppsGestion de l'oridnateur: Bonjour, Ma question est la suivante récemment,j'ai formater mon pc en version usine car je me suis fait hacker. La je me suis connecter sur le gestion de l’ordinateur et j'ai Winlogon c'est activer alors que jetait au travail j'aimerai savoirs et ce que c'est normal avec un... -
economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2
in Windows 10 Software and Appseconomie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2: bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire de périphérique ,tout ce qui se rapproche à l'économie d'énergie pratiquant des courses de sim racing ,frustrant de se... -
in Windows 10 Performance & Maintenanceeconomie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2: bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire de périphérique ,tout ce qui se rapproche à l'économie d'énergie pratiquant des courses de sim racing ,frustrant de se... -
in Windows 10 Gamingeconomie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2: bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire de périphérique ,tout ce qui se rapproche à l'économie d'énergie pratiquant des courses de sim racing ,frustrant de se...