Windows 10: Gestion de disque

Discus and support Gestion de disque in Windows 10 Gaming to solve the problem; Dans la gestion de disque D: j'ai réduit le volume afin d'étendre le volume de C: . Mais Étendre est grisé. comment le rendre accessible car je n'ai... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Podschelni Nicolas, Mar 5, 2025.

1. Gestion de disque

Dans la gestion de disque D: j'ai réduit le volume afin d'étendre le volume de C: . Mais Étendre est grisé. comment le rendre accessible car je n'ai plus que 7% de disponibilité. merci beaucoup

:)

Podschelni Nicolas, Mar 5, 2025
  2. DaveM121 Win User

Windows 11 refuse d'afficher les disques dur connecté au pc

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut pc claude,

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

1
    Est-ce des clés USB internes ou externes ou des clés USB avec lesquelles vous rencontrez ce problème?

2
    Ouvrez Gestion des disques partir du menu contextuel de votre bouton Démarrer.

Développez le volet inférieur de cette fenêtre Gestion des disques afin que tous les lecteurs soient visibles dans ce volet.

Veuillez fournir une capture d’écran de cette fenêtre Gestion des disques.

DaveM121, Mar 5, 2025
  3. Ludwig_F Win User
    impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

Bonjour luciensanchez ,

Je suis Ludwig conseiller indépendant et je suis l pour vous aider.

Le disque n'est pas reconnu du tout pas l'ordinateur ?

Dans Gestion de disque et Gestionnaire de périphériques .

Avez-vous testé le disque dur sur un autre pc afin de déterminer si cela vient du pc ou du disque? Étant donné que le pc peut lire des clés usb.

Cordialement

Ludwig_F, Mar 5, 2025
  4. Gestion de disque

Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon disque D

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Merci pour la réponse. Moyen facile - s’affiche-t-il dans ce PC?

Ce que je voulais vraiment dire, c’est cliquer avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionner Gestion des disques.

Sumit (Independent Advisor), Mar 5, 2025
Thema:

Gestion de disque

Loading...
  1. Gestion de disque - Similar Threads - Gestion disque

2. Gestion de disque

in Windows 10 Software and Apps
    Gestion de disque: Dans la gestion de disque D: j'ai réduit le volume afin d'étendre le volume de C: . Mais Étendre est grisé. comment le rendre accessible car je n'ai plus que 7% de disponibilité. merci beaucoup...
  3. Gestion de disque

in Windows 10 Customization
    Gestion de disque: Dans la gestion de disque D: j'ai réduit le volume afin d'étendre le volume de C: . Mais Étendre est grisé. comment le rendre accessible car je n'ai plus que 7% de disponibilité. merci beaucoup...
  4. Problème dans la gestion des disques

Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  5. Problème dans la gestion des disques

in Windows 10 Gaming
    Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  6. Gestion de l'oridnateur

in Windows 10 Gaming
    Gestion de l'oridnateur: Bonjour, Ma question est la suivante récemment,j'ai formater mon pc en version usine car je me suis fait hacker. La je me suis connecter sur le gestion de l’ordinateur et j'ai Winlogon c'est activer alors que jetait au travail j'aimerai savoirs et ce que c'est normal avec un...
  7. Gestion de l'oridnateur

Gestion de l'oridnateur: Bonjour, Ma question est la suivante récemment,j'ai formater mon pc en version usine car je me suis fait hacker. La je me suis connecter sur le gestion de l’ordinateur et j'ai Winlogon c'est activer alors que jetait au travail j'aimerai savoirs et ce que c'est normal avec un...
  8. economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2

economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2: bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire de périphérique ,tout ce qui se rapproche à l'économie d'énergie pratiquant des courses de sim racing ,frustrant de se...
  9. economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2

in Windows 10 Performance & Maintenance
    economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2: bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire de périphérique ,tout ce qui se rapproche à l'économie d'énergie pratiquant des courses de sim racing ,frustrant de se...
  10. economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2

in Windows 10 Gaming