Windows 10: Gestion de l'oridnateur

Discus and support Gestion de l'oridnateur in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, Ma question est la suivante récemment,j'ai formater mon pc en version usine car je me suis fait hacker. La je me suis connecter sur le gestion... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by ibrahim sarikaya, Oct 16, 2024.

1. Gestion de l'oridnateur

Bonjour, Ma question est la suivante récemment,j'ai formater mon pc en version usine car je me suis fait hacker. La je me suis connecter sur le gestion de l’ordinateur et j'ai Winlogon c'est activer alors que jetait au travail j'aimerai savoirs et ce que c'est normal avec un ordinateur éteint il y a des action ou le pirate et toujours sur le pc . Tout les evenement venue âpres 17h c'est n'est pas moi .

:)

ibrahim sarikaya, Oct 16, 2024

2. Programma non esistente in gestione attività

Nella gestione attivita mi ritrovo un programma che avevo disinstallato tempo fa ho cancellato tutto percorso file app ma niente me lo ritrovo in gestione attivit segnato come "program" non riesco a sbarazzarmene

AlexMain_267, Oct 16, 2024
  3. malware Win User
    B-2 to L-2 Stepping For 2MB Conroes

Gestion de l'oridnateur Intel-1_thm.jpg

Intel is initiating a B-2 to L-2 stepping conversion for Intel Core 2 Duo processors E6300 & E6400 (Conroe) and Dual-Core Intel Xeon processors 3040 & 3050 (UP Xeon processors based on Conroe) where they will undergo the following changes:
    • New S-Spec and MM numbers for the converting products
    • CPUID will change from 6F6 to 6F2
    • Extended HALT power specification will reduce from 22 Watts to 12 Watts
    • Die size optimized for manufacturability
    • Minor visible difference between the B-2 and L-2 packages; see below for a visual comparison
    • L-2 package is pin compatible with B-2 package
    Source: VR-Zone

malware, Oct 16, 2024
  4. Gaetan L. Win User

Gestion de l'oridnateur

connectivity

Hi sudiplohar,

Thank you for your post.

I understand you would like to suggest to add an app on the Windows Phone store.

2 steps:

• Contact the app developer and ask him to develope his product for the Windows Phone Platform.
    • suggest it directly to Windows Phone developers
      here
      .
    Regards,

Gaëtan L.

Gaetan L., Oct 16, 2024
Thema:

Gestion de l'oridnateur

Loading...
  1. Gestion de l'oridnateur - Similar Threads - Gestion l'oridnateur

2. Gestion de disque

in Windows 10 Gaming
    Gestion de disque: Dans la gestion de disque D: j'ai réduit le volume afin d'étendre le volume de C: . Mais Étendre est grisé. comment le rendre accessible car je n'ai plus que 7% de disponibilité. merci beaucoup...
  3. Gestion de disque

in Windows 10 Software and Apps
    Gestion de disque: Dans la gestion de disque D: j'ai réduit le volume afin d'étendre le volume de C: . Mais Étendre est grisé. comment le rendre accessible car je n'ai plus que 7% de disponibilité. merci beaucoup...
  4. Gestion de disque

in Windows 10 Customization
  5. Problème dans la gestion des disques

Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  6. Problème dans la gestion des disques

in Windows 10 Gaming
    Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  7. Gestion de l'oridnateur

Gestion de l'oridnateur: Bonjour, Ma question est la suivante récemment,j'ai formater mon pc en version usine car je me suis fait hacker. La je me suis connecter sur le gestion de l’ordinateur et j'ai Winlogon c'est activer alors que jetait au travail j'aimerai savoirs et ce que c'est normal avec un...
  8. economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2

economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2: bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire de périphérique ,tout ce qui se rapproche à l'économie d'énergie pratiquant des courses de sim racing ,frustrant de se...
  9. economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2

in Windows 10 Performance & Maintenance
    economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2: bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire de périphérique ,tout ce qui se rapproche à l'économie d'énergie pratiquant des courses de sim racing ,frustrant de se...
  10. economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2

in Windows 10 Gaming