Windows 10: GROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE

Discus and support GROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonsoir j’ai un problème avec quelque jeux de steam qui aux démarrage font redémarrer mon pc avec une page bleu est un qrcode est un téléchargement... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by kylian housseini ali, Jan 18, 2025.

1. GROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE

Bonsoir j’ai un problème avec quelque jeux de steam qui aux démarrage font redémarrer mon pc avec une page bleu est un qrcode est un téléchargement avec un message disant ceux ci : : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error info, and then we'll restart for you.100% completeFor more information about this issue and possible fixes, visit https://www.windows.com/stopcodeIf you call a support person, give them this info:Stop Code: PAGE FAULT IN NONPAGED AREA . AIDEZ MOI

:)

kylian housseini ali, Jan 18, 2025

2. Mise à jour Belle sur N8 de SFR

Je comprends pourquoi il y a de gros couacs avec les opérateurs si Nokia Belle ne permet pas de voir les "tv" que les opérateurs vendent leurs clients dans leur forfait...

Bravo Nokia. Vous faites très fort avec le déploiment de Belle !

Bon courage aux employés de Nokia qui se coltinent les clients mécontents car ils vont avoir du boulot ! GROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE ;)

patde---01, Jan 18, 2025
  3. Ketur6663 Win User
    Nokia C3-00: Sérieux problèmes - plus d’accès à Internet, applications et jeux manquants, bugs répétitifs

Bonjour , jais un gros problème avec mon Nokia c3 qui veut pas rentre sur internet , la calculatrice disparu et les jeux aussi , etc et tro de bug jais essayer une mise a jour mais toujours pareil , il me dit de contacter mon prestataire de service . Svp
    aider moi , le portable est sur le réseau orange france

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Ketur6663, Jan 18, 2025
  4. GROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE

impossible de démarrer des jeux sous XP

Je veux rejouer a des jeux qui fonctionnent sous Windows
    XP. L'installation se fait correctement avec une fenêtre ouverte et une fenêtre s'ouvre et indique:.
    J'ai essayé en temp que l'administrateur et avec la compatibilité pour XP ça ne fonctionne toujours pas.

Comment résoudre le problème avec Windows XP.
    Je ne connais rien en fichiers et autres manipulations.

Peut-être vous m'aider
    en m'expliquant les démarches suivre simplement comme un novice qui apprend en informatique.

Merci par avance

PS: je tourne sous Windows 7

PatrickARTUS, Jan 18, 2025
Thema:

GROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE

Loading...
  1. GROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE - Similar Threads - GROS PROBLÈME AVEC

2. GROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE

in Windows 10 Gaming
    GROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE: Bonsoir j’ai un problème avec quelque jeux de steam qui aux démarrage font redémarrer mon pc avec une page bleu est un qrcode est un téléchargement avec un message disant ceux ci : : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error info,...
  3. MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM

in Windows 10 Software and Apps
    MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM: Bonjour j’ai un soucis avec mon pc en lançant un jeux nommée dayz sur steam des que je démarre le jeux mon pc se redémarre avec un écran bleu avec un message est un QR code qui dit ceci : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error...
  4. Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6

Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6: Bonjour, Je vous écris après plusieurs tentatives par mes soins pour résoudre le problème lié au Directx12 Directx a rencontré une erreur fatale qui plante mon jeu dans le seul jeu Black Ops 6 et d'ailleurs c'est le seul jeu dont je dispose.j'ai effectué toutes les...
  5. Reprise de mon problème

in Windows 10 Gaming
    Reprise de mon problème: Bonjour, je parler avec un département inférieur et il mon dit de venir ici pour que une personne m'aide. Car j'ai des problème avec mon store microsft et il pense que le probème viens d'autre part...
  6. Reprise de mon problème

Reprise de mon problème: Bonjour, je parler avec un département inférieur et il mon dit de venir ici pour que une personne m'aide. Car j'ai des problème avec mon store microsft et il pense que le probème viens d'autre part...
  7. Problème de démarrage

in Windows 10 Gaming
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  8. Problème de démarrage

Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  9. Problème de démarrage

in Windows 10 Customization
  10. Problème de démarrage

in Windows 10 Performance & Maintenance
    Problème de démarrage: Salut à tous. En fait j'ai un soucis de démarrage de mon pc . En effet une fois que je j'éteigne mon ordi il redémarre tout seul. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème son aide serait le bienvenu....