Windows 10: Icônes Edge remplacées par icônes par défaut
Discus and support Icônes Edge remplacées par icônes par défaut in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour à tous,J'utilise Windows 11 24H2 26100 2454 et depuis quelques jous les icones Edge "E" vert sont remplacées par des icônes rectagulaires... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Guy77330, Nov 30, 2024.
Thema:
Icônes Edge remplacées par icônes par défaut
Loading...
-
Icônes Edge remplacées par icônes par défaut - Similar Threads - Icônes Edge remplacées
-
Applications par Défaut ne fonctionne pas
in Windows 10 GamingApplications par Défaut ne fonctionne pas: Bonjour,Je suis sous Windows 11 Professionnel 24H2 Build 26100.2454 et je n'arrive pas à choisir ou modifier un paramètre par défaut pour n'importe quel type de fichiers.Par exemple, si je prends le format .mp3 qui est actuellement associé au Lecteur Multimédia et que je veux... -
Applications par Défaut ne fonctionne pas
in Windows 10 Software and AppsApplications par Défaut ne fonctionne pas: Bonjour,Je suis sous Windows 11 Professionnel 24H2 Build 26100.2454 et je n'arrive pas à choisir ou modifier un paramètre par défaut pour n'importe quel type de fichiers.Par exemple, si je prends le format .mp3 qui est actuellement associé au Lecteur Multimédia et que je veux... -
Icônes Edge remplacées par icônes par défaut
in Windows 10 GamingIcônes Edge remplacées par icônes par défaut: Bonjour à tous,J'utilise Windows 11 24H2 26100 2454 et depuis quelques jous les icones Edge "E" vert sont remplacées par des icônes rectagulaires blanches avec un carré bleu au centre.Il faut que j'aille dans "Paramètres par défaut" et que je réaffecte Edge aux fichiers... -
icônes do not show pictures
in Windows 10 Customizationicônes do not show pictures: icons will not show pictures https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ic%C3%B4nes-do-not-show-pictures/9425f6f0-8172-4c38-ba53-d9b168c40c9f -
in Windows 10 Gamingicônes do not show pictures: icons will not show pictures https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ic%C3%B4nes-do-not-show-pictures/9425f6f0-8172-4c38-ba53-d9b168c40c9f -
in Windows 10 Software and Appsicônes do not show pictures: icons will not show pictures https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ic%C3%B4nes-do-not-show-pictures/9425f6f0-8172-4c38-ba53-d9b168c40c9f -
Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"
in Windows 10 GamingDéfaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est... -
Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"
in Windows 10 Software and AppsDéfaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est... -
Parring Bluetooth Headphones
in Windows 10 Ask InsiderParring Bluetooth Headphones: I own a pair of Bluethooth Headphones (Sony: WE_WH-CH700N) And i recently bought a new Laptop runing Windows 10 64bit. For Some reason WIndows will establish a connection with my Headphones, but All sounds will be played via the Laptops speakers, and they wont appear in the...