Windows 10: Icônes encadrées en noir et écran noir

Discus and support Icônes encadrées en noir et écran noir in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Lorsque je passe ma souris sans cliquer, les icônes de mon bureau sur mon pc portable sont encadrées d'un trait épais noir et ensuite sont en... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by BATI SERVICES 83, Jan 11, 2025.

1. Icônes encadrées en noir et écran noir

Bonjour,Lorsque je passe ma souris sans cliquer, les icônes de mon bureau sur mon pc portable sont encadrées d'un trait épais noir et ensuite sont en surbrillance noir. Puis, lorsque je ferme une fenêtre pour revenir à mon écran d'accueil, la photo de mon fond d'écran a disparu, le fond est noir, mais les icônes visibles.Quelqu'un sait à quoi est dû ce phénomène et comment résoudre ce problème ?

:)

BATI SERVICES 83, Jan 11, 2025

2. Lumia 800 : écran noir

Bonjour,

je n'arrives pas raccrocher si ce n'est mon interlocuteur qui le fait je ne peux pas le faire en effet quand l'écran devient noir la touche qui sert rallumer le portable ne répond plus pourtant l'étui de protection de est conçu de tel sorte que les boutons
    restent accesibles alors je ne comprends rien.

help pls!!!

varvara---01, Jan 11, 2025
  3. krist52 Win User
    Lumia 800 : écran noir

Bonjour,

je rencontre le même souci. A savoir lorsque je suis en conversation, l'écran s'éteint. Ce qui n'est pas un problème en soit. Le problème est lorsque je souhaite raccrocher. Le téléphone s'allume lorsque je le retire de mon oreille et s'éclaire mais lorsque
    je fais reccorcher l'écran devient noir, et hop il se rallume pour revenir au noir. Je ne peux raccrocher. J'ai beau appuyer sur toutes les touches, rien n'y fait. Je suis obligé de forcer l'arrêt pour le redémarrer.

Bref, cela m'arrive pas chaque fois mais je trouve trop souvent.

krist52, Jan 11, 2025
  4. Tenforo Active Member

Icônes encadrées en noir et écran noir

6300 Noir theme bug

Try this version It's a great Noir Clock

http://members.home.nl/f.morsink/Nokia 6300/Clock_noir.nth

The file will download as a .zip so renme it .nth and load it into your themes folder using file manager. If you just want the clock as a screensaver, unzip the folder on our pc and just transfer the file called vorschlag8_240x320.swf to your phone and use
    it as a screensaver. It looks great if you like to noir theme.

Tenforo, Jan 11, 2025
Thema:

Icônes encadrées en noir et écran noir

Loading...
  1. Icônes encadrées en noir et écran noir - Similar Threads - Icônes encadrées noir

2. Icônes encadrées en noir et écran noir

in Windows 10 Software and Apps
    Icônes encadrées en noir et écran noir: Bonjour,Lorsque je passe ma souris sans cliquer, les icônes de mon bureau sur mon pc portable sont encadrées d'un trait épais noir et ensuite sont en surbrillance noir. Puis, lorsque je ferme une fenêtre pour revenir à mon écran d'accueil, la photo de mon fond d'écran a...
  3. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  4. Windows 11 écran bleu et noir

in Windows 10 Gaming
    Windows 11 écran bleu et noir: Bonjour, merci, comme je l'ai dit,mon pc s'allume mais reste toujours bloqué sur le logo Samsung. Malgré j'appuie sur la touche F4,il ne fonctionne toujours pas.il vire du bleu au noir. J'ai besoin d'aide svp Bocs, merci beaucoup les gars...
  5. Windows 11 écran bleu et noir

Windows 11 écran bleu et noir: Bonjour, merci, comme je l'ai dit,mon pc s'allume mais reste toujours bloqué sur le logo Samsung. Malgré j'appuie sur la touche F4,il ne fonctionne toujours pas.il vire du bleu au noir. J'ai besoin d'aide svp Bocs, merci beaucoup les gars...
  6. L.A. Noire not working, launching or opening on Windows 11/10

in Windows 10 News
    L.A. Noire not working, launching or opening on Windows 11/10: [ATTACH]Are you unable to launch or open L.A. Noire on your Windows 11/10 PC? A lot of L.A. Noire gamers have reported being unable to launch the L.A. Noire game on their Windows PC. This could be a result of missing administrator rights, outdated graphics driver, or broken...
  7. Application et le double écran !

Application et le double écran !: Bonjour, A chaque fois que mes écran se mettent en veille, les applications présentes sur mon deuxième écran AOC C24G1 basculent sur mon écran principal Gigabyte M27Q , les applications sont, discord et spotify. j'aimerais savoir si il y a une solution pour les fixer sur...
  8. Black Screen - Ecran noir

in Windows 10 Performance & Maintenance
    Black Screen - Ecran noir: Hi, While I was using my computer, suddenly a blue screen appeared out of nowhere. It said that my computer had encountered an error and that it would restart. However, once it restarted the screen stayed black. I know the computer is turned on because the light of the keys...
  9. BSOD After extended period of gaming LA Noire

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    BSOD After extended period of gaming LA Noire: Hi all, I recently completed a new build which has been working flawlessly for the last 3 months, I stress tested it after building with no errors. Then this weekend it was left idling LA Noire (admittedly not the best practice but this was far from the first time it had...
  10. écran noir à l'allumage

in User Accounts and Family Safety
    écran noir à l'allumage: bonjour, mon ordinateur affiche un écran noir à l'allumage avec le cercle de chargement qui apparait puis disparait par cycle J'avais juste avant essayé de restaurer le système car mon ordi bugguait et j'avais ce jour là un problème de connection internet Je l'ai éteint...