Windows 10: Identification du lecteur cd/dvd

Discus and support Identification du lecteur cd/dvd in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Depuis la récente mise à jour, mon lecteur DVD/cd a été renommé en disque local E. Régulièrement j'ai une notification me disant que mon disque local E... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by Jean-MarcOstiguy, Jul 7, 2018.

  1. Identification du lecteur cd/dvd


    Depuis la récente mise à jour, mon lecteur DVD/cd a été renommé en disque local E. Régulièrement j'ai une notification me disant que mon disque local E est plein et on me propose de nettoyer ce que je ne peux pas faire puisqu’il s'agit d'un lecteur de cd/DVD. Comment réparer ce problème?


    Merci


    Jean Marc Ostiguy

    :)
     
    Jean-MarcOstiguy, Jul 7, 2018
    #1
  2. EddyNok1 Win User

    Mapper Nouveau Lecteur

    Bonsoir Samstacle,





    Si vous souhaitez sauvegarder vos données ou économiser l'espace sur votre appareil, vous pouvez stocker et gérer vos fichiers sur un lecteur distant.

    Sélectionnez Menu > Paramètres et
    Connectivité > Lecteurs distants.

    Vous pouvez recevoir des paramètres du lecteur distant de votre prestataire de services sous la forme d'un message de configuration.

    Ouvrez le message et enregistrez les paramètres.

    La service peut être payant. Pour connaître la disponibilité du service et son coût éventuel, contactez votre prestataire de services.

    Se connecter un lecteur distant
    Sélectionnez le lecteur distant et maintenez-le enfoncé, puis sélectionnez
    Se connecter
    dans le menu contextuel.

    Ajouter un nouveau lecteur distant


    • Sélectionnez Options > Nouveau lecteur.

    • Entrez le nom du lecteur distant.

    • Entrez l'adresse Web du lecteur distant, y compris le numéro de port.

    • Pour choisir le point d'accès utiliser pour vous connecter au lecteur distant, sélectionnez
      Point d'accès > Déf. par l'utilisateur. Si vous choisissez
      Dmder si nécessaire, vous devrez indiquer la destination ou le point d'accès lors de chaque connexion de l'application au réseau.

    • Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, si le service de lecteur distant le demande.
    Modifier les paramètres d'un lecteur distant existant
    Sélectionnez Lecteurs distants et le lecteur souhaité.

    Utilisez l'application Gestionn. de fichiers pour accéder vos lecteurs distants et gérer les fichiers stockés



    Bonne soirée :smileywink:
     
    EddyNok1, Jul 7, 2018
    #2
  3. BulldogXX Win User
    Problème de compatibilité windows 10 avec un lecteur CD/DVD de version windows 7 ou XP

    Achetez un lecteur CD/DVD qui est compatible avec Windows 10.
     
    BulldogXX, Jul 7, 2018
    #3
  4. Identification du lecteur cd/dvd

    CD/DVD Drive not recongnizing

    Original title: Franks

    Hi Franks,

    Thank you for posting your query in Microsoft Community. Appreciate your interest in using Windows 10.

    I would suggest you to install the latest drivers for CD/DVD drive from the manufacturer’s website or can update the drivers by following the steps provided below:

    • Press “Windows key + R” and type “devmgmt.msc”.
    • Right click on DVD/CD Roms from the list and select
      properties.
    • Under Driver tab click on Update button and follow the prompts to update the driver.

    Hope the information is helpful. Feel free to
    write to us for any other assistance with Windows, we’ll be glad to assist you.
     
    Eeshwar Kumar, Jul 7, 2018
    #4
Thema:

Identification du lecteur cd/dvd

Loading...
  1. Identification du lecteur cd/dvd - Similar Threads - Identification lecteur dvd

  2. ATA PLDS DVD+/-RW DU-8A5LH is installed as a CD ROM, how to install as a DVD ROM?

    in Windows 10 Gaming
    ATA PLDS DVD+/-RW DU-8A5LH is installed as a CD ROM, how to install as a DVD ROM?: I have uninstalled the driver.Updated firmware.Updated BIOSDone the registry things found in other posts, Can't even find the driver needed.Disk drive is built in to the laptop....
  3. ATA PLDS DVD+/-RW DU-8A5LH is installed as a CD ROM, how to install as a DVD ROM?

    in Windows 10 Software and Apps
    ATA PLDS DVD+/-RW DU-8A5LH is installed as a CD ROM, how to install as a DVD ROM?: I have uninstalled the driver.Updated firmware.Updated BIOSDone the registry things found in other posts, Can't even find the driver needed.Disk drive is built in to the laptop....
  4. Lecteur DVD Windows

    in Microsoft Windows 10 Store
    Lecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur...
  5. Lecteur DVD Windows

    in Windows 10 Gaming
    Lecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur...
  6. Lecteur DVD Windows

    in Windows 10 Software and Apps
    Lecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur...
  7. mémoire du lecteur C sur Windows 10

    in Windows 10 Network and Sharing
    mémoire du lecteur C sur Windows 10: Bonjour, La mémoire du lecteur C de Windows 10's’est réduite de moitié en 1 seul jour de15 Go à 7 Go alors que je n’ai ajouté aucune application. Que faire ?...
  8. PLDS DVD+-RW DU-8A5LH not recognized as writable on Win10 system Device type DVD/CD-ROM.

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    PLDS DVD+-RW DU-8A5LH not recognized as writable on Win10 system Device type DVD/CD-ROM.: Went to burn files to DVD on my new system only to find that it looks at my DVD-RW drive as Standard CD-ROM. My first inclination is to simply uninstall the device and let Win10 reinstall, hopefully with the correct driver. But then I thought I should check in here first....
  9. cd and dvd

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    cd and dvd: can any one tell me how to format a cd or dvd in windows 10 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/cd-and-dvd/cbb85540-9e45-4c5e-adf0-db53aed81ad4
  10. lecteur cd code 39

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    lecteur cd code 39: bonjour j'ai un lecteur dvd qui a marché très bien jusqu'à présent et aujourd'hui je n'ai plus de lecteur cd (alimentation est bonne lecteur sata) sur le gestionnaire de périphérique le lecteur est présent il y a un triangle problème quand je clique sur le lecteur il...

Users found this page by searching for:

  1. numero didentification de mon lecteur dvd cd de mon ordi