Windows 10: Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...

Discus and support Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Delpech Pascale, Apr 28, 2023.

1. Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...

Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in nouveau forfait et nouveau numero mobile et nouvelle adresse email ce qui fait que les codes sont envoyes sur l ancien numero de mobile!!!!!!! Svp avez vous une astuce en dehors de ces formulaires qui ne recuperer rien du tout pour retrouver mon ancien compte one drive?! J ai du en recreer Un et je ne voulais pas!!

:)

Delpech Pascale, Apr 28, 2023
  2. Manu_Nok Win User

Pas de communication avec Nokia Suite et Lumia 800

Bonjour tous,

Nokia suite est la version la plus jour de PC suite.

PC suite fonctionne avec les anciens Nokia de sa génération.

Nokia suite étant plus récent, il fonctionne avec la majorité des Nokia. Téléchargez
    Nokia suite ici.

PC suite et Nokia suite sont prévus pour fonctionner avec les Nokia ayant le système d'exploitation "Symbian" développé par Nokia.

Les Lumia par contre fonctionnent sous le système Windows Phone développé par Microsoft. Ils sont donc prévus pour fonctionner uniquement avec Zune développé par leur soin.

Zune permet de:

-Synchroniser les contenus multimédias (Photo, Music, Vidéos)

-Mettre jour les Windows phones (quelque soit le constructeur)

-Sauvegarder/restaurer les données.

Note :

- Pour transférer des données et des documents non multimédias, l'alternative est d'utiliser un compte Skydrive.

- Il y'a possibilité de transférer les contacts de votre ancien Nokia en important un fichier *.CSV sur votre Lumia via un compte Google ou Windows Live.

Nokia suite possède un menu pour exporter vos anciens contacts en ce fichier *.CSV qui sera utilisé pour les importer vers votre Lumia:

• Une fois Nokia suite installé et vos contacts synchronisés dans l’application: Cliquez l'icone des contacts (En haute gauche)>menu fichiers>exporter contacts
    • Exportez votre liste de contact au format .CSV (séparation par virgule)
    • Importez le fichier .CSV dans le compte Windows live avec cette manipulation ici (voir la section : B. Importer votre
      fichier CSV Outlook dans Windows Live ou via un compte Google
      ici)
    • Si les contacts sont déj dans votre compte Google ou Windows Live, il suffit d’ajouter ces comptes votre Windows Phone pour récupérer les contacts
    • Synchronisez les contacts de votre compte Windows live ou Google vers le Lumia en faisant :

Paramètres>Email+compte>ajoutez votre compte s’il n’exige pas>appuyez 3s sur votre compte listé «Windows live » ou « Google », une fenêtre apparait>sélectionnez synchroniser.

Vos contacts devraient apparaitre dans le hub des contacts.

- Voici une vidéo de prise en main qui explique comment importer ces anciens contacts vers le Lumia via le Bluetooth:

1

Nokia Lumia 800 : Prise en main

En souhaitant que ceci puisse aider.

Bonne journée Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien... :)

Manu_Nok, Apr 28, 2023
  3. ElvGPR Win User
    Lumia 800: Impossible de lire les MMS

Bonjour isabellenord ,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Arrivez-vous recevoir et/ou envoyer des MMS ? Le souci se produit-il uniquement au niveau de l'ouverture d'un MMS reçu ? Si vous pouvez recevoir les MMS, mais pas les ouvrir/lire il y a-t-il un message d’erreur qui s’affiche l’écran?

Il serait bien de vous assurer que la Connexion de données est activé sous
    Paramètres > Réseau mobile.

Merci de préciser encore quelques éléments importants : :smileywink:

• Pouvez-vous envoyer et recevoir des MMS?
    • Est-ce que le souci arrive avec tous vos interlocuteurs ou seulement avec des contacts particuliers? Quels sont les modèles de leurs telephones?
    • Avez-vous essayé de vous envoyer un MMS (avec une photo par exemple) votre numéro de téléphone (celui de votre Nokia Lumia 800)?
    • Quels sont le type et le format des fichiers que vous envoyez/recevez via MMS?
    Dans l’attente de vous lire,

Cordialement,

ElvGPR, Apr 28, 2023
  4. Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...

Win 10 windows script host : impossible de trouver le fichier script

Ce matin, toujours le même message qui revient régulièrement.

J'utilise un logiciel de montage vidéo Pinnacle Studio et au bout d’environ 1 heure, le logiciel se plante et il est impossible de le relancer.

J'arrête le PC, je le redémarre et j'arrive relancer Studio et je ne travaille plus avec le PC ayant d'autres activités

En fin d'après-midi j je travaille avec Sdtudio et l surprise, le message d'erreur ne se manifeste plus et Studio fonctionne normalement !

A suivre demain !

ClaudeVivier, Apr 28, 2023
Thema:

Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...

Loading...
  1. Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien... - Similar Threads - ete impossible reconnecter

2. Impossible de se connecter a mon ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Impossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien...
  3. Impossible de se connecter a mon ordinateur

in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien...
  4. Impossible de se connecter a mon ordinateur

in AntiVirus, Firewalls and System Security
  5. Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc

in Windows 10 Gaming
    Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc: Bonjour, je suis sous windows 11 et quand j'essaie de me connecter à mon téléphone via le wifi de mon pc ça me dit "Can't connect to the mobile hotspot" j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de réinitialiser la carte wifi, de supprimer ce wifi de mes wifi enregistré,...
  6. Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc

Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc: Bonjour, je suis sous windows 11 et quand j'essaie de me connecter à mon téléphone via le wifi de mon pc ça me dit "Can't connect to the mobile hotspot" j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de réinitialiser la carte wifi, de supprimer ce wifi de mes wifi enregistré,...
  7. impossible de supprimer mon compte famille.

impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  8. impossible de supprimer mon compte famille.

in User Accounts and Family Safety
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  9. Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?

in Windows 10 Gaming
    Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?: Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC et que je suis passé à Windows 11 Pro, j'ai de manière fréquente des redémarrages avec BSOD, comportant des codes d'erreurs différents. Pour info, pour le moment, mon PC a toujours pu démarrer sans problème, les redémarrages avec BSOD...
  10. Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...

in Windows 10 Gaming
    Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...: Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in...