Windows 10: Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...
Discus and support Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Delpech Pascale, Apr 28, 2023.
Thema:
Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...
Loading...
-
Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien... - Similar Threads - ete impossible reconnecter
-
Impossible de se connecter a mon ordinateur
in Windows 10 GamingImpossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien... -
in Windows 10 Software and AppsImpossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien... -
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityImpossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien... -
Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc
in Windows 10 GamingImpossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc: Bonjour, je suis sous windows 11 et quand j'essaie de me connecter à mon téléphone via le wifi de mon pc ça me dit "Can't connect to the mobile hotspot" j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de réinitialiser la carte wifi, de supprimer ce wifi de mes wifi enregistré,... -
Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc
in Windows 10 Software and AppsImpossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc: Bonjour, je suis sous windows 11 et quand j'essaie de me connecter à mon téléphone via le wifi de mon pc ça me dit "Can't connect to the mobile hotspot" j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de réinitialiser la carte wifi, de supprimer ce wifi de mes wifi enregistré,... -
impossible de supprimer mon compte famille.
in Windows 10 Software and Appsimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
impossible de supprimer mon compte famille.
in User Accounts and Family Safetyimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?
in Windows 10 GamingQu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?: Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC et que je suis passé à Windows 11 Pro, j'ai de manière fréquente des redémarrages avec BSOD, comportant des codes d'erreurs différents. Pour info, pour le moment, mon PC a toujours pu démarrer sans problème, les redémarrages avec BSOD... -
Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...
in Windows 10 Software and AppsIl m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...: Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in...