Windows 10: Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7

Discus and support Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Lorsque je selectionne la langue Française dans le module de langues, la langue allemande reste en place même après un redémarrage.Peut être faut il... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Jean Jacques DONNART, Nov 4, 2023.

1. Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7

Lorsque je selectionne la langue Française dans le module de langues, la langue allemande reste en place même après un redémarrage.Peut être faut il installer le pack language Français, ou peut on le télécharger ?

:)

Jean Jacques DONNART, Nov 4, 2023

2. patch langue française

Bonjour tous,

En déplacement en pologne j'ai du acheter en urgence un nokia 500, j'ai constaté qu'il ne disposait pas de langue française, la limite utiliser l'anglais ne me gêne pas, mais je souhaite trouver une solution pour rajouter la langue française qui est plus
    commode utiliser merci.

redaseddiki, Nov 4, 2023
  3. DaveM121 Win User
    Associer une police à une langue dans Windows 11

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut Heng Lek,

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

Il n’y a pas de paramètre dans Windows pour associer une police une langue spécifique, il ne peut pas changer automatiquement la police en fonction de la langue que vous utilisez, vous devez changer manuellement la police lorsque vous modifiez la langue dans laquelle vous tapez.

DaveM121, Nov 4, 2023
  4. Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7

Associer une police à une langue dans Windows 11

Salut Dave,

Merci beaucoup Dave pour votre réponse rapide ma demande d'associer une police une langue dans Windows 11.

Ce pendant, je suis déçu de constater que Windows 11 ne permet pas changer de police pour une langue qui n'est pas une langue système. Les autres systèmes ont proposés de jolies polices.

Encore une fois, je vous remercie de votre aide et de votre disponibilité.

Cordialement

Heng Lek

heng lekchhoeu, Nov 4, 2023
Thema:

Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7

Loading...
  1. Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7 - Similar Threads - Impossibilité changer langue

2. Comment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?

in Windows 10 Gaming
    Comment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?: Bonjour,Sur mon ordinateur portable Lenovo la luminosité est au maximum, impossible de la baissé puisque sinon il n'y a plus de luminosité. Comment puis - je résoudre ce problème ?Merci pour votre réponse....
  3. Comment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?: Bonjour,Sur mon ordinateur portable Lenovo la luminosité est au maximum, impossible de la baissé puisque sinon il n'y a plus de luminosité. Comment puis - je résoudre ce problème ?Merci pour votre réponse....
  4. Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7

in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7: Lorsque je selectionne la langue Française dans le module de langues, la langue allemande reste en place même après un redémarrage.Peut être faut il installer le pack language Français, ou peut on le télécharger ?...
  5. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

in Windows 10 Gaming
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  6. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

in Windows 10 Gaming
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  7. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

in User Accounts and Family Safety
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  8. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

in Windows 10 Software and Apps
  9. Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app

in Windows 10 Network and Sharing
    Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app: Bonjour, Je voulais pas changer la localisation par défaut des nouvelles de base sur mon disque C: qui ne fait que 240Go et en plus bientôt rempli vers un des 2 autres disques que je possède mais le problème est qu'un message d'erreur me dit qu'il faut que toutes les...
  10. langue

in Windows 10 Customization
    langue: browser auf deutsch umstellen? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/langue/acda7a09-aa52-4ae5-b8b0-8129040d0e44