Windows 10: Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%
Discus and support Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1% in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Laͥzuͣrͫite64, Aug 18, 2023.
Thema:
Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%
Loading...
-
Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1% - Similar Threads - Impossibilité réinitialiser coincé
-
Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?
in Windows 10 Software and AppsComment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?: Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9initialiser-le-compte/55cfab78-1fa7-4e8d-801d-ab1c198fdea3 -
Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?
in Windows 10 GamingComment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?: Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9initialiser-le-compte/55cfab78-1fa7-4e8d-801d-ab1c198fdea3 -
Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe
in Windows 10 Software and AppsComment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de... -
in Windows 10 GamingComment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de... -
in Windows 10 Installation and UpgradeComment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de... -
Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7
in Windows 10 GamingImpossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7: Lorsque je selectionne la langue Française dans le module de langues, la langue allemande reste en place même après un redémarrage.Peut être faut il installer le pack language Français, ou peut on le télécharger ?... -
Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7
in Windows 10 Software and AppsImpossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7: Lorsque je selectionne la langue Française dans le module de langues, la langue allemande reste en place même après un redémarrage.Peut être faut il installer le pack language Français, ou peut on le télécharger ?... -
Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%
in Windows 10 Software and AppsImpossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%: Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé avant de partir et les seules choses qui auraient pu l'abimé sont mes parents, qui le débranchent au lieu de l'éteindre... -
Code de réinitialisation de mot de passe
in Windows 10 Updates and ActivationCode de réinitialisation de mot de passe: Bonjour équipe de Microsoft, Je recoie des courriels de votre part que vous me demandé de réinitialisation de mot de pass mais j'ai jamais fait cette de demamde pouvez-vous m'aidé a enlever cette avis de courriel S.V.P. Le courriel a été creer le 12 mai 2019 a 5:51am...