Windows 10: Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%

Discus and support Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1% in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Laͥzuͣrͫite64, Aug 18, 2023.

1. Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%

Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé avant de partir et les seules choses qui auraient pu l'abimé sont mes parents, qui le débranchent au lieu de l'éteindre normalement, et un orage qui auraient peut être pu abimé le PC avant qu'il soit débranché… J'ai aussi installé plusieurs mods Minecraft et "cheat" pour jouer a Roblox, et j'ai peur que l'un d'entre eux puisse être un virus qui était discret quand je n'étais pas la… J'ai tout les fichier important sur une clé USB et j'aimerais donc

:)

Laͥzuͣrͫite64, Aug 18, 2023
  2. cmberry20 Win User

MSI Announces GeForce GTX 970 Gaming LE

Step 1 - Buy MSI 970 LE Version

Step 2 - Flash MSI 970 Gaming Edition firmware onto LE card

Step 3 - Enjoy

cmberry20, Aug 18, 2023
  3. apertotes Win User
    MSI Announces GeForce GTX 970 Gaming LE

Really? Only to save $20?

apertotes, Aug 18, 2023
  4. Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%

Bug in windows bluetooth le GetGattServicesAsync method

The problem description:
    Sometimes it is not possible to get some response from the method GetGattServicesAsync with the parameter BluetoothCacheMode.Cached or BluetoothCacheMode.Uncached. Only the windows restart helps to reconnect the le device and to get the services from the le device.

We use Windows.Devices.Bluetooth.dll with .Net Framework 4.6.1 to build the class library.
    The Windows PC shall connect the Bluetooth le device.

Steps for the problem reproducing:

1. Discovery the devices with the determined service
    2. Call the method FromBluetoothAddressAsync with the Bluetooth address of LE device
    3. BluetoothLEDevice is found
    4. Pair the LE device with desktop:

5. Check the connection status. If the status connected, call the method GetGattServicesAsync(BluetoothCacheMode.Cached)
    6. Sometimes is not possible to get the response from GetGattServicesAsync. After 30 seconds we cancel the task, dispone BluetoothLEDevice, unpair and try to reconnect le device. The reconnection is failed and only the Windows restart helps to establish the connection to the le device.

PC:

• Dell Precision 5530
    • Bluetooth adapter Qualcomm QCA6174A
    • Windows 10 Enterprise (1803)
    • Version 10.0.17134 Build 17134.590

LE Device:

• Bluetooth 4.2

Yury Kalinin, Aug 18, 2023
Thema:

Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%

Loading...
  1. Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1% - Similar Threads - Impossibilité réinitialiser coincé

2. Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?: Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9initialiser-le-compte/55cfab78-1fa7-4e8d-801d-ab1c198fdea3
  3. Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

in Windows 10 Gaming
    Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?: Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9initialiser-le-compte/55cfab78-1fa7-4e8d-801d-ab1c198fdea3
  4. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de...
  5. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

in Windows 10 Gaming
    Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de...
  6. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

in Windows 10 Installation and Upgrade
  7. Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7

in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7: Lorsque je selectionne la langue Française dans le module de langues, la langue allemande reste en place même après un redémarrage.Peut être faut il installer le pack language Français, ou peut on le télécharger ?...
  8. Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7

Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7: Lorsque je selectionne la langue Française dans le module de langues, la langue allemande reste en place même après un redémarrage.Peut être faut il installer le pack language Français, ou peut on le télécharger ?...
  9. Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%

Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%: Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé avant de partir et les seules choses qui auraient pu l'abimé sont mes parents, qui le débranchent au lieu de l'éteindre...
  10. Code de réinitialisation de mot de passe

in Windows 10 Updates and Activation
    Code de réinitialisation de mot de passe: Bonjour équipe de Microsoft, Je recoie des courriels de votre part que vous me demandé de réinitialisation de mot de pass mais j'ai jamais fait cette de demamde pouvez-vous m'aidé a enlever cette avis de courriel S.V.P. Le courriel a été creer le 12 mai 2019 a 5:51am...