Windows 10: Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft

Discus and support Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,suite à une réparation en garantie de mon surface Pro 9, il n'apparait plus dans la liste de mes appareils.J'ai essayé de l'ajouter via son... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Ludo M.1, Jun 30, 2025 at 10:47 AM.

1. Ludo M.1 Win User

Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft

Bonjour,suite à une réparation en garantie de mon surface Pro 9, il n'apparait plus dans la liste de mes appareils.J'ai essayé de l'ajouter via son numéro de série, il est ajouté mais disparait aussi tôt de la liste.J'ai également tenté de le connecter à un compte local puis de le re-connecter avec mon compte microsoft mais ça ne fonctionne pas.Pouvez-vous m'aider?Merci.

:)

2. Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

Bonjour,

Le numéro de dossier est exact, j'ai une impression d'écran si jamais.

J'ai testé les liens que vous m'avez donné. J'avais déj essayé y a plusieurs mois. Le problème, c'est que l'appareil "VMWINDOWSPRO" n'est pas dans la liste de mes appareils.

Je pense que le problème vient du fait que "VMWINDOWSPRO" était une machine virtuelle. Mais impossible supprimer. Du coup, elle apparaît sur tous mes appareils utilisant Edge. Ce n'est pas grave, mais pas très propre, surtout que mon compte Outlook a moins de 1 an...

Nicolas Fournerie, Jun 30, 2025 at 12:35 PM
  3. Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

Bonsoir.

J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.

Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.

J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet appareil est "VMWINDOWSPRO".

Ce problème est sur tous mes appareils, que ce soit sur Windows ou Android, depuis 4 mois.

Et même en réinitialisant Edge ou mes appareils, le problème est toujours présent.

J'ai fait appel un de vos conseillers, qui a pris le contrôle de mon PC, sans que le problème ne soit réglé. Il m'a dit de vous contacter ici avec le numéro de dossier 7028545773.

Nicolas Fournerie, Jun 30, 2025 at 12:35 PM
  4. Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft

Mon compte outlook à été compromis

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.

Malgré ça il arrive toujours se connecter mon compte.

J'ai eu le même problème avec mon compte gmail, j'ai du créer 2 autres comptes malgré ça il arrive se connecter. J'ai du supprimer les 3 comptes Gmail.

Pouvez me dire si le problème vient de mon téléphone, pc portable ou numéro de téléphone ou mes appareils ont été piraté.

Pourtant j'ai réinitialisé et ajouter un antivirus sur chaque appareil.

Cordialement,

Willy

Jean-Willy CALINGA, Jun 30, 2025 at 12:35 PM
Thema:

Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft

Loading...
  1. Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft - Similar Threads - Impossible d'ajouter mon

2. Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft

in Windows 10 Gaming
    Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft: Bonjour,suite à une réparation en garantie de mon surface Pro 9, il n'apparait plus dans la liste de mes appareils.J'ai essayé de l'ajouter via son numéro de série, il est ajouté mais disparait aussi tôt de la liste.J'ai également tenté de le connecter à un compte local puis...
  3. mon compte

in Windows 10 Gaming
    mon compte: bonjour, suite à une panne de mon pc, nouvelle installation et je ne peux plus me connecter sur mon jeu favori. comment faire ?merci de votre réponse https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-compte/7954d528-fc0a-4c44-b52a-c2c8cbf55aee
  4. mon compte

in Windows 10 Software and Apps
    mon compte: bonjour, suite à une panne de mon pc, nouvelle installation et je ne peux plus me connecter sur mon jeu favori. comment faire ?merci de votre réponse https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-compte/7954d528-fc0a-4c44-b52a-c2c8cbf55aee
  5. Mon compte outlook à été compromis

in Windows 10 Gaming
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  6. Mon compte outlook à été compromis

Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  7. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

in Windows Hello & Lockscreen
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  8. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  9. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

10. probleme d'accès à mon compte microsoft teams

in Windows 10 Installation and Upgrade
    probleme d'accès à mon compte microsoft teams: we're sorry-we've run into an issue.Comment faire pour acceder au compte microsoft teams ???? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probleme-dacc%C3%A8s-%C3%A0-mon-compte-microsoft/30c3a419-762d-49d8-82c2-c5627a1732ab