Windows 10: Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app
Discus and support Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour, Je voulais pas changer la localisation par défaut des nouvelles de base sur mon disque C: qui ne fait que 240Go et en plus bientôt rempli... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by Atsou Tay, Jan 16, 2021.
Thema:
Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app
Loading...
-
Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app - Similar Threads - Impossible changer nouvelle
-
Erreur système : impossible de créer une page de garde pour la pile
in Windows 10 GamingErreur système : impossible de créer une page de garde pour la pile: Bonjour,J'ai redémarré mon ordinateur, mais une fois fait, j'ai un message sur fond noir "impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile". Je ne peux rien faire, je ne peux pas utiliser la souris, pas valider, rien, je suis bloqué.... Pourriez vous m'aider svp.... -
Erreur système : impossible de créer une page de garde pour la pile
in Windows 10 Software and AppsErreur système : impossible de créer une page de garde pour la pile: Bonjour,J'ai redémarré mon ordinateur, mais une fois fait, j'ai un message sur fond noir "impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile". Je ne peux rien faire, je ne peux pas utiliser la souris, pas valider, rien, je suis bloqué.... Pourriez vous m'aider svp.... -
Question pour passer de win 10 à 11 avec nouvelle installation PC
in Windows 10 GamingQuestion pour passer de win 10 à 11 avec nouvelle installation PC: BonjourMon ordinateur est avec Windows 10.Le matériel ne me permets pas de passer à windows 11.Je vais changer le matériel et le disc dur.Avec le nouveau matériel et disc dur : A-> Est-ce que je dois installer windows 10 et ensuite faire la mise à jour vers le Windows 11 ?... -
in Windows 10 Software and AppsQuestion pour passer de win 10 à 11 avec nouvelle installation PC: BonjourMon ordinateur est avec Windows 10.Le matériel ne me permets pas de passer à windows 11.Je vais changer le matériel et le disc dur.Avec le nouveau matériel et disc dur : A-> Est-ce que je dois installer windows 10 et ensuite faire la mise à jour vers le Windows 11 ?... -
in Windows 10 Installation and UpgradeQuestion pour passer de win 10 à 11 avec nouvelle installation PC: BonjourMon ordinateur est avec Windows 10.Le matériel ne me permets pas de passer à windows 11.Je vais changer le matériel et le disc dur.Avec le nouveau matériel et disc dur : A-> Est-ce que je dois installer windows 10 et ensuite faire la mise à jour vers le Windows 11 ?... -
Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...
in Windows 10 GamingImpossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...: Bonjour,L'ordinateur n'arrive pas à terminer l'installation d'une mise à jour cumulative pour Windows 10.La résolution de problèmes de Windows Update n'a rien donné. Le disque dur a suffisamment d'espace pour installer la mise à jour. Merci pour votre aide.... -
Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...
in Windows 10 Software and AppsImpossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...: Bonjour,L'ordinateur n'arrive pas à terminer l'installation d'une mise à jour cumulative pour Windows 10.La résolution de problèmes de Windows Update n'a rien donné. Le disque dur a suffisamment d'espace pour installer la mise à jour. Merci pour votre aide.... -
viotre appli photo pour window. Impossible de faire un tri par date
in Windows 10 Software and Appsviotre appli photo pour window. Impossible de faire un tri par date: Lorsque j ouvre l application, je voudrais faire un tri par date de prise de la photo ! Impossible. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/viotre-appli-photo-pour-window-impossible-de-faire/88787053-b98f-4383-a3aa-d91e0e015eda -
Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...
in Windows 10 Software and AppsImpossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...: Bonjour, Avant, j'importais sans problème via un câble USB les photos prises de mon téléphone Samsung Galaxy A3 2017 sur mon PC Asus via l'application Photos. Seules les nouvelles photos étaient importées et elles étaient automatiquement classées dans des dossiers par année...