Windows 10: Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11
Discus and support Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; je ne peux pas connecter ma manette en sans fils car je n'ai pas de Bluetooth mais lorsque je branche un câble je peux voir que la manette charge mais... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by ylanBR, Apr 3, 2023.
Thema:
Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11
Loading...
-
Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11 - Similar Threads - Impossible connecter manette
-
Impossible de se connecter avec Windows 10
in Windows 10 GamingImpossible de se connecter avec Windows 10: Impossible de se connecter. On m.indique mauvais pin. On me renvoie à mon courriel pour choisir un nouveau pin. Voici le message que j’obtiensUn problème est survenu Nous ne sommes pas en mesure de configurer votre code confidentiel. Vous pouvez essayer à nouveau ou ignorer... -
Impossible de se connecter avec Windows 10
in Windows 10 Software and AppsImpossible de se connecter avec Windows 10: Impossible de se connecter. On m.indique mauvais pin. On me renvoie à mon courriel pour choisir un nouveau pin. Voici le message que j’obtiensUn problème est survenu Nous ne sommes pas en mesure de configurer votre code confidentiel. Vous pouvez essayer à nouveau ou ignorer... -
Problemas de inicio de sesión en Windows 11.
in Windows 10 GamingProblemas de inicio de sesión en Windows 11.: Hola, buenas tardes equipo de Microsoft. Me comunico atentamente con ustedes para darles una inquietud sobre mi problema que tengo al iniciar mi computadora de sobremesa, y el problema es el siguiente. Al yo poner mi PIN de inicio de sesion primero sale un error diciendome... -
Problemas de inicio de sesión en Windows 11.
in Windows 10 Software and AppsProblemas de inicio de sesión en Windows 11.: Hola, buenas tardes equipo de Microsoft. Me comunico atentamente con ustedes para darles una inquietud sobre mi problema que tengo al iniciar mi computadora de sobremesa, y el problema es el siguiente. Al yo poner mi PIN de inicio de sesion primero sale un error diciendome... -
Impossible de se connecter a mon ordinateur
in Windows 10 GamingImpossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien... -
in Windows 10 Software and AppsImpossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien... -
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityImpossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien... -
Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11
in Windows 10 GamingImpossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11: je ne peux pas connecter ma manette en sans fils car je n'ai pas de Bluetooth mais lorsque je branche un câble je peux voir que la manette charge mais elle n'est jamais reconnue j'ai essayé pleins de solutions mais cela ne marche pas j'ai besoin d'aide.... -
Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem...
in Windows 10 GamingProblème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem...: Bonjour, J'essaie désesperement de faire fonctionner ma manette de PS4 sur mon ordinateur sous W10. Après avoir regardé plusieurs tuto rien n'y change. EN effet malgré plusieurs cables micro USB et plusieurs port USB utilisés, ma Mannette n'apparait pas dans les...