Windows 10: Impossible de connecter mon enceinte JBL Pulse 4

Discus and support Impossible de connecter mon enceinte JBL Pulse 4 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, Je possède une enceinte JBL pulse 4, mon ordinateur m'indique que l'enceinte est bien connectée, mais le son de sorti reste celui de... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Mathildesto, Jul 10, 2022.

1. Impossible de connecter mon enceinte JBL Pulse 4

Bonjour, Je possède une enceinte JBL pulse 4, mon ordinateur m'indique que l'enceinte est bien connectée, mais le son de sorti reste celui de l'ordinateur. Mon ordinateur est un MSI prestige 15. J'ai essayé plusieurs fois de connecter et déconnecter l'enceinte, d'oublier l'enceinte, de rallumer mon ordi etc mais rien ne marche. Est-ce un problème de compatibilité ? Je précise que j'arrive très bien à connecter d'autres enceintes à mon ordinateur, et inversement mon enceinte JBL pulse 4 se connecte très bien à mon iphone par exemple. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup !!

:)

Mathildesto, Jul 10, 2022

2. HARMAN Unveils the JBL Pulse Wireless Speaker

HARMAN International Industries, Incorporated, announces a new dimension in home audio: light.

"JBL Pulse will change the way you enjoy music," said Michael Mauser, President of HARMAN Lifestyle. "You'll be amazed how much more immersive the listening experience can be, with a lightshow perfectly synched in brightness and color with the music."

Impossible de connecter mon enceinte JBL Pulse 4 JBL_Pulse_01_thm.jpg

JBL Pulse gives you music to be seen and heard combining room-filling JBL sound with an eye-catching, programmable LED light show in one portable speaker. Take your music with you wherever you go, and liven up any get-together with a Multi-LED light show. JBL Pulse is a wireless sound and vision treat for the eyes and ears that gives you new ways to enjoy your favorite tunes. JBL Pulse streams your music from any portable device via Bluetooth. Enhance the music with your choice of programmed or customizable light themes. JBL Pulse's sound is a stereo punch, clear and powerful, and portable enough to turn anyplace into a party space.

Variety is the spice of life - and JBL Pulse delivers the spice while making sure that you're always in control. From five pre-programmed light themes to many more downloadable options, you can choose to match your music or exercise your own creative touch by customizing the patterns of brightness and color. And you can change it with a single touch. Either way, the entertainment, both visual and audible, is always on your terms.

And, since it's not truly portable if you have to plug it in, JBL Pulse can go anywhere and deliver wireless fun for up to 10 hours of music or 5 hours of music and light show, thanks to its rechargeable lithium-ion battery. One less thing to worry about means the party starts now.

JBL Pulse
    • Programmable LED lights that pulse to your music wherever and whenever you want
    • Unrivaled JBL sound with two high-performance 40 mm drivers and a custom-tuned bass port for clear, room-filling, high-fidelity sound
    • Wireless Bluetooth stereo streaming with NFC for instantaneous hassle-free setup
    • Pre-programmed and custom-programmed light themes control brightness and color, pulsed to your music
    • Rechargeable Lithium-ion battery for hours of wireless fun
    • The JBL app offers a simplified set-up, easy connection to your mobile music devices, and complete control
    Pricing and Availability
    For additional information or to purchase the JBL Pulse (MSRP $199), visit Best Buy, Sprint or www.JBL.com.

Cristian_25H, Jul 10, 2022
  3. Nisko Win User
    Can't connect JBL Flip 4 to Bluetooth

I borrowed a JBL Flip 4 to try out on my Dell Workstation. I have Bose QC-35 headphones connected through Bluetooth to the Dell. I was able to pair the JBL Flip 4 to my Dell - but it wouldn't connect. I got the error message "Error Establishing Connection." Since the Bose headphones work, I don't know why the JBL speakers won't connect. They connect fine on my friend's computer W10. Windows 10 latest version. Any advice, please?

Nisko, Jul 10, 2022
  4. sygnus21 Win User

Impossible de connecter mon enceinte JBL Pulse 4

Can't connect JBL Flip 4 to Bluetooth

Hi, having a JBL Flip 4 myself, I can definitely say there shouldn't be any connect issues with the latest version of Windows 10 (1909, Build 18363.900). I just connected to my 2017 Lenovo ThinkPad X1 Yoga without issue.

sygnus21, Jul 10, 2022
Thema:

Impossible de connecter mon enceinte JBL Pulse 4

Loading...
  1. Impossible de connecter mon enceinte JBL Pulse 4 - Similar Threads - Impossible connecter mon

2. impossible de supprimer mon sommaire

in Windows 10 Gaming
    impossible de supprimer mon sommaire: impossible de supprimer mon sommaire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-supprimer-mon-sommaire/a168b26f-bdef-4dea-92c5-1f427dc498de
  3. impossible de supprimer mon sommaire

in Windows 10 Software and Apps
    impossible de supprimer mon sommaire: impossible de supprimer mon sommaire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-supprimer-mon-sommaire/a168b26f-bdef-4dea-92c5-1f427dc498de
  4. Impossible de se connecter a mon ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Impossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien...
  5. Impossible de se connecter a mon ordinateur

Impossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien...
  6. Impossible de se connecter a mon ordinateur

in AntiVirus, Firewalls and System Security
  7. Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc

in Windows 10 Gaming
    Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc: Bonjour, je suis sous windows 11 et quand j'essaie de me connecter à mon téléphone via le wifi de mon pc ça me dit "Can't connect to the mobile hotspot" j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de réinitialiser la carte wifi, de supprimer ce wifi de mes wifi enregistré,...
  8. Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc

Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc: Bonjour, je suis sous windows 11 et quand j'essaie de me connecter à mon téléphone via le wifi de mon pc ça me dit "Can't connect to the mobile hotspot" j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de réinitialiser la carte wifi, de supprimer ce wifi de mes wifi enregistré,...
  9. Impossible de connecter mon enceinte JBL Pulse 4

Impossible de connecter mon enceinte JBL Pulse 4: Bonjour, Je possède une enceinte JBL pulse 4, mon ordinateur m'indique que l'enceinte est bien connectée, mais le son de sorti reste celui de l'ordinateur. Mon ordinateur est un MSI prestige 15. J'ai essayé plusieurs fois de connecter et déconnecter l'enceinte, d'oublier...
  10. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67