Windows 10: Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...
Discus and support Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Florian LU, Jul 2, 2022.
Thema:
Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...
Loading...
-
Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon... - Similar Threads - Impossible déplacer une
-
comment libérer de l'espace sur mon disque dur
in Windows 10 Software and Appscomment libérer de l'espace sur mon disque dur: libérer de l'espace https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-lib%C3%A9rer-de-lespace-sur-mon-disque-dur/0be9461a-bed1-4f2e-a369-b1d86dba774e -
in Windows 10 Gamingcomment libérer de l'espace sur mon disque dur: libérer de l'espace https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-lib%C3%A9rer-de-lespace-sur-mon-disque-dur/0be9461a-bed1-4f2e-a369-b1d86dba774e -
in Windows 10 Installation and Upgradecomment libérer de l'espace sur mon disque dur: libérer de l'espace https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-lib%C3%A9rer-de-lespace-sur-mon-disque-dur/0be9461a-bed1-4f2e-a369-b1d86dba774e -
Désinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code...
in Windows 10 Software and AppsDésinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code...: J’ai acheté et téléchargé FS2020 Premium Deluxe Edition le 17 août 2020 N° de commande 5391791718 – 119,99 € tva Incl..Aucun problème jusqu’à présent, mais je n’ai apparemment plus l’espace nécessaire pour télécharger la dernière mise à jour.Je souhaite doncsupprimer ce... -
Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...
in Windows 10 Network and SharingImpossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application... -
in Windows 10 GamingImpossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application... -
Ouverture de session sur mon compte personnel impossible
in Windows 10 CustomizationOuverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est... -
Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...
in Windows 10 Software and AppsImpossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...: Bonjour, Avant, j'importais sans problème via un câble USB les photos prises de mon téléphone Samsung Galaxy A3 2017 sur mon PC Asus via l'application Photos. Seules les nouvelles photos étaient importées et elles étaient automatiquement classées dans des dossiers par année... -
impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur
in Windows 10 Software and Appsimpossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67