Windows 10: Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

Discus and support Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Maxime Caretti, Dec 20, 2023.

1. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : 0x80029c4a"Après de nombreuses recherches, j'ai ouvert le cmd :J'ai essayé de faire un scan SFC : sfc/scannow -> "La Protection des ressources Windows a détecté des fichie

:)

Maxime Caretti, Dec 20, 2023

2. impossible mise a jour microsoft defender windows 10

bonjour, impossible de faire des mise a jour de microsoft defender pour windows 10 le moteur n est pas disponible que faire

lise Gingras, Dec 20, 2023
  3. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243)

Mise jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243)

Impossible de faire la mise jour

MichelROUGELIN, Dec 20, 2023
  4. Bisouli Win User

Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

Mise à jour Anna 022.014 vers 025.007 impossible

Bonjour,

Sur N8-00 sous Symbian Anna ver 022.014 code produit 059D003,

je tente de tous les moyens passer vers la version 025.007 et impossible.

J'ai essayer via Nokia Suite, via Nokia Software Updater et via la mise jour de l'appareil et impossible.

Comment faire ?

D'avance merci.

Bisouli, Dec 20, 2023
Thema:

Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

Loading...
  1. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update - Similar Threads - Impossible faire dernière

2. Impossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -...

in Windows 10 Gaming
    Impossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -...: Bonjour à tous,J'ai reçu tout à l'heure la version "Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.3281 KB5052086" j'ai donc essayé de la mettre à jour mais impossible. J'ai essayé les techniques que l'ont voit sur internet, fermé Win Update via cmd, relancer etc...
  3. Impossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -...

in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -...: Bonjour à tous,J'ai reçu tout à l'heure la version "Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.3281 KB5052086" j'ai donc essayé de la mettre à jour mais impossible. J'ai essayé les techniques que l'ont voit sur internet, fermé Win Update via cmd, relancer etc...
  4. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le...
  5. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

in Windows 10 Gaming
    Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le...
  6. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

in Windows 10 Gaming
    impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  7. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  8. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  9. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  10. Problèmes depuis la dernière mise à jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...