Windows 10: Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update
Discus and support Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Maxime Caretti, Dec 20, 2023.
Thema:
Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update
Loading...
-
Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update - Similar Threads - Impossible faire dernière
-
Impossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -...
in Windows 10 GamingImpossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -...: Bonjour à tous,J'ai reçu tout à l'heure la version "Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.3281 KB5052086" j'ai donc essayé de la mettre à jour mais impossible. J'ai essayé les techniques que l'ont voit sur internet, fermé Win Update via cmd, relancer etc... -
Impossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -...
in Windows 10 Software and AppsImpossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -...: Bonjour à tous,J'ai reçu tout à l'heure la version "Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.3281 KB5052086" j'ai donc essayé de la mettre à jour mais impossible. J'ai essayé les techniques que l'ont voit sur internet, fermé Win Update via cmd, relancer etc... -
in Windows 10 Installation and UpgradeImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
in Windows 10 GamingImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...
in Windows 10 Gamingimpossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour... -
impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...
in Windows 10 Software and Appsimpossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour... -
je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002
in Windows 10 Gamingje n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel... -
je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002
in Windows 10 Software and Appsje n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel... -
Problèmes depuis la dernière mise à jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...