Windows 10: impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word
Discus and support impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word in Windows Hello & Lockscreen to solve the problem; impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word gratuits pour les enseignants... Discussion in 'Windows Hello & Lockscreen' started by Myriam.Joalland, Apr 7, 2024.
Thema:
impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word
Loading...
-
impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word - Similar Threads - impossible connecter mon
-
Mon compte outlook à été compromis
in Windows 10 GamingMon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème... -
Mon compte outlook à été compromis
in Windows 10 Software and AppsMon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème... -
impossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass
in Windows 10 Gamingimpossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass: Quand je clique sur "Se connecter plutôt avec un compte Microsoft" il refuse de m'ouvrir la fenêtre, elle s'ouvre pendant une seconde puis disparaît. J'essaye également d'installer l'application Xbox pour le gamepass l'installation ne se termine pas et me donne le code... -
impossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass
in Windows 10 Software and Appsimpossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass: Quand je clique sur "Se connecter plutôt avec un compte Microsoft" il refuse de m'ouvrir la fenêtre, elle s'ouvre pendant une seconde puis disparaît. J'essaye également d'installer l'application Xbox pour le gamepass l'installation ne se termine pas et me donne le code... -
Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur
in Windows 10 GamingDate naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur: Bonjour, je possède deux comptes Microsoft sur deux ordinateurs différents, je me suis trompé en 2013 sur l'un de ces comptes créer à l'époque avec W8, l'ordinateur étai en connexion local,, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller un ordinateur neuf en W11, j'ai remis ce compte et... -
Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur
in Windows 10 Software and AppsDate naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur: Bonjour, je possède deux comptes Microsoft sur deux ordinateurs différents, je me suis trompé en 2013 sur l'un de ces comptes créer à l'époque avec W8, l'ordinateur étai en connexion local,, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller un ordinateur neuf en W11, j'ai remis ce compte et... -
Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil
in Windows Hello & LockscreenImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :... -
in Windows 10 GamingImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :... -
in Windows 10 Software and AppsImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...