Windows 10: Impossible de recevoir un code de sécurité sur boîte mail
Discus and support Impossible de recevoir un code de sécurité sur boîte mail in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, J’ai un problème je ne reçois pas le code de sécurité envoyer sur ma boîte mail pour modifier le mot de passe de l’ordinateur. Le problème est... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by alexandre pineau, Jan 29, 2025.
Thema:
Impossible de recevoir un code de sécurité sur boîte mail
Loading...
-
Impossible de recevoir un code de sécurité sur boîte mail - Similar Threads - Impossible recevoir code
-
Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....
in Windows 10 GamingImpossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me... -
Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....
in Windows 10 Software and AppsImpossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me... -
Récupérer code de sécurité
in Windows 10 GamingRécupérer code de sécurité: Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs messages à ce sujet et voici où j'en suis dans ma problématique.. Je n'arrive pas à entrer dans mon Windows, je suis allé sur Microsoft.com et j'ai modifié mon mot de passe, mais l'ordinateur me donne des messages comme quoi que j'ai fait... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingImpossible de recevoir un code de sécurité sur boîte mail: Bonjour, J’ai un problème je ne reçois pas le code de sécurité envoyer sur ma boîte mail pour modifier le mot de passe de l’ordinateur. Le problème est que Microsoft me demande d’attendre 2h avant de me connecter car il y a eu des échecs répétés ou des arrêts répétés. Ce... -
in Windows 10 Software and AppsImpossible de recevoir un code de sécurité sur boîte mail: Bonjour, J’ai un problème je ne reçois pas le code de sécurité envoyer sur ma boîte mail pour modifier le mot de passe de l’ordinateur. Le problème est que Microsoft me demande d’attendre 2h avant de me connecter car il y a eu des échecs répétés ou des arrêts répétés. Ce... -
Impossible de trouver un fichier script au démarrage
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingImpossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !... -
Ouverture de session sur mon compte personnel impossible
in Windows 10 CustomizationOuverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est... -
Impossible de pouvoir jouer Halo MCC sur PC
in Windows 10 GamingImpossible de pouvoir jouer Halo MCC sur PC: Bonjour à tous , j'ai encore un soucis.J'ai installé Halo MCC sur PC car j'ai le xbox one game pass PC , j'ai tout installé seulement quand je lance le multijoueur ou la campagne d'un jeu cela me dit "Veuillez installer Halo Reach" alors que pourtant , il est installé mais je... -
impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur
in Windows 10 Software and Appsimpossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67