Windows 10: impossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass
Discus and support impossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Quand je clique sur "Se connecter plutôt avec un compte Microsoft" il refuse de m'ouvrir la fenêtre, elle s'ouvre pendant une seconde puis disparaît.... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Miguel Almeida Henriques, Sep 6, 2023.
Thema:
impossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass
Loading...
-
impossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass - Similar Threads - impossible connecter son
-
impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word
in Windows Hello & Lockscreenimpossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word: impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word gratuits pour les enseignants https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-me-connecter-%C3%A0-mon-compte-et/6e07fcbf-bfca-480a-bb3d-cae7ca204539 -
impossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass
in Windows 10 Gamingimpossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass: Quand je clique sur "Se connecter plutôt avec un compte Microsoft" il refuse de m'ouvrir la fenêtre, elle s'ouvre pendant une seconde puis disparaît. J'essaye également d'installer l'application Xbox pour le gamepass l'installation ne se termine pas et me donne le code... -
Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...
in Windows 10 Software and AppsImpossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application... -
Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur
in Windows 10 GamingDate naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur: Bonjour, je possède deux comptes Microsoft sur deux ordinateurs différents, je me suis trompé en 2013 sur l'un de ces comptes créer à l'époque avec W8, l'ordinateur étai en connexion local,, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller un ordinateur neuf en W11, j'ai remis ce compte et... -
Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur
in Windows 10 Software and AppsDate naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur: Bonjour, je possède deux comptes Microsoft sur deux ordinateurs différents, je me suis trompé en 2013 sur l'un de ces comptes créer à l'époque avec W8, l'ordinateur étai en connexion local,, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller un ordinateur neuf en W11, j'ai remis ce compte et... -
Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil
in Windows Hello & LockscreenImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :... -
in Windows 10 GamingImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :... -
in Windows 10 Software and AppsImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :... -
Ouverture de session sur mon compte personnel impossible
in Windows 10 CustomizationOuverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...