Windows 10: impossible de supprimer mon compte famille.
Discus and support impossible de supprimer mon compte famille. in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by leo plane, Jun 15, 2023.
Thema:
impossible de supprimer mon compte famille.
Loading...
-
impossible de supprimer mon compte famille. - Similar Threads - impossible supprimer mon
-
Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !
in Windows 10 GamingImpossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !: Bonjour, j'ai remarqué que j'étais déconnecté de mon compte Microsoft. En voulant me reconnecter, on me dit que mon adresse mail n'a pas de compte rattaché. Je me suis donc rendu sur le centre d'aide pour déposer un formulaire pour me faire aider, mais ils me disent qu'il n'y... -
Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !
in Windows 10 Software and AppsImpossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !: Bonjour, j'ai remarqué que j'étais déconnecté de mon compte Microsoft. En voulant me reconnecter, on me dit que mon adresse mail n'a pas de compte rattaché. Je me suis donc rendu sur le centre d'aide pour déposer un formulaire pour me faire aider, mais ils me disent qu'il n'y... -
Impossible de se connecter a mon ordinateur
in Windows 10 GamingImpossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien... -
Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.
in Windows 10 GamingImpossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet... -
Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.
in Windows 10 Software and AppsImpossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet... -
in Windows 10 Software and Appsimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
in User Accounts and Family Safetyimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
Ouverture de session sur mon compte personnel impossible
in Windows 10 CustomizationOuverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est... -
impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur
in Windows 10 Software and Appsimpossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67