Windows 10: impossible de supprimer mon compte famille.

Discus and support impossible de supprimer mon compte famille. in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by leo plane, Jun 15, 2023.

1. leo plane Win User

impossible de supprimer mon compte famille.

bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de supprimer un compte enfant j'obtiens "Seul l’adulte qui a donné son consentement pour Eloi peut supprimer ce membre de la famille. Demandez à l’organisateur de la famille qui a accordé Eloi consentement de supprimer Eloi du groupe familial." Pourtant je suis le seul organisateur du groupe.

:)

leo plane, Jun 15, 2023

2. Compte Microsoft family

Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family

Jonathan Belotti, Jun 15, 2023
  3. compte gmail

Bonjour

Je sais que c'est pas le bon endroit pour poser cette question mais je tourne en rond depuis des heures pour essayer de trouver la réponse a mon soucis

j'espère l'avoir quand même ici si c'est possible

j'ai un compte gmail sur plusieurs appareils

2pc ,2 tablettes et un smartphone

Voila ma question : est-il possible de supprimer un compte gmail sur une des deux tablettes sans supprimer ce compte sur les autres appareils

merci d'avance la personne généreuse qui voudras bien me répondre

cdt

saulehubert, Jun 15, 2023
  4. krist52 Win User

Suppression d'un compte E-mail sur Nokia Lumia 800

Bonjour,

j'ai créé un compte E-mail mais me suis rendu compte d'une faute de frappe. De ce fait, la synchronisation ne pouvait pas se réaliser.

Je ne savais pas comment faire pour supprimer ce compte.

J'ai cherché sur ce forum, sur d'autres mais rien.

J'ai demandé l'aide d'un ami, le 50-50...bref rien. J'ai parcouru les menus mais sans résultat.

Et l ...juste avant d'écrire ce message pour demander de l'aide.

Je me suis dit pourquoi ne pas rester appuyer sur le nom du compte et l ...une fenêtre s'ouvre et propose la suppression. Parfait.

Ce message n'aura donc pour but que de faire partager cette expérience au cas où une personne se trouverai dans la même situation.

Donc, je résume pour supprimer un compte E-mail.

- Dans paramètres,

- e-mail+comptes

- Rester appuyer sur le compte dont on souhaite la suppression.

- un menu apparait et propose "synchroniser" ou "supprimer".

- sélectionner supprimer et voici le compte effacé.

krist52, Jun 15, 2023
Thema:

Loading...
  1. impossible de supprimer mon compte famille. - Similar Threads - impossible supprimer mon

2. Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !

in Windows 10 Gaming
    Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !: Bonjour, j'ai remarqué que j'étais déconnecté de mon compte Microsoft. En voulant me reconnecter, on me dit que mon adresse mail n'a pas de compte rattaché. Je me suis donc rendu sur le centre d'aide pour déposer un formulaire pour me faire aider, mais ils me disent qu'il n'y...
  3. Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !

in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !: Bonjour, j'ai remarqué que j'étais déconnecté de mon compte Microsoft. En voulant me reconnecter, on me dit que mon adresse mail n'a pas de compte rattaché. Je me suis donc rendu sur le centre d'aide pour déposer un formulaire pour me faire aider, mais ils me disent qu'il n'y...
  4. Impossible de se connecter a mon ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Impossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien...
  5. Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

in Windows 10 Gaming
    Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet...
  6. Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet...
  7. impossible de supprimer mon compte famille.

impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  8. impossible de supprimer mon compte famille.

in User Accounts and Family Safety
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  9. Ouverture de session sur mon compte personnel impossible

in Windows 10 Customization
    Ouverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...
  10. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67