Windows 10: impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur
Discus and support impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH]... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by IsabelleLauzon1, Feb 19, 2020.
Thema:
impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur
Loading...
-
impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur - Similar Threads - impossible synchroniser mon
-
Désactiver mon mot de passe à l'ouverutre de mon ordinateur.
in Windows 10 Software and AppsDésactiver mon mot de passe à l'ouverutre de mon ordinateur.: J'en ai marre de devoir à chaque fois entrer mon mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/d%C3%A9sactiver-mon-mot-de-passe-%C3%A0-louverutre/e08c8bb7-cb05-4cb2-b468-c83054f41ead -
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityDésactiver mon mot de passe à l'ouverutre de mon ordinateur.: J'en ai marre de devoir à chaque fois entrer mon mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/d%C3%A9sactiver-mon-mot-de-passe-%C3%A0-louverutre/e08c8bb7-cb05-4cb2-b468-c83054f41ead -
in Windows 10 GamingDésactiver mon mot de passe à l'ouverutre de mon ordinateur.: J'en ai marre de devoir à chaque fois entrer mon mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/d%C3%A9sactiver-mon-mot-de-passe-%C3%A0-louverutre/e08c8bb7-cb05-4cb2-b468-c83054f41ead -
Impossible de se connecter a mon ordinateur
in Windows 10 GamingImpossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien... -
in Windows 10 Software and AppsImpossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien... -
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityImpossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien... -
Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer
in Windows 10 Software and AppsProblèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à... -
Ouverture de session sur mon compte personnel impossible
in Windows 10 CustomizationOuverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est... -
Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...
in Windows 10 Software and AppsImpossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...: Bonjour, Avant, j'importais sans problème via un câble USB les photos prises de mon téléphone Samsung Galaxy A3 2017 sur mon PC Asus via l'application Photos. Seules les nouvelles photos étaient importées et elles étaient automatiquement classées dans des dossiers par année...