Windows 10: Impossible de trouver un fichier script au démarrage

Discus and support Impossible de trouver un fichier script au démarrage in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Emilie Guéguen, Aug 26, 2022.

1. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !

:)

Emilie Guéguen, Aug 26, 2022

2. Script.

La photo que j'ai mise dans ma question n’apparaît pas apparemment.

Le message dit:

Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\Fred\AppData\Roaming\jghwl\Ivhfq.vbs".

Fred Chong, Aug 26, 2022
  3. Win 10 windows script host : impossible de trouver le fichier script

canner
    Bonjour, une tentative d'infection par un mail, bloquée par Windows Defender et mis en quarantaine. redémarrage demandé et fait, mais apparemment un fichier n'est pas retiré et il est signalé avec son chemin,il s'agit de "Mondial-Relay-Suivi-Colis.vbs.
    Divers logiciels de traitement des virus (dont le virus scanner de Microsoft et USBfix et ZHPcleaner et ZHPdiag3) ne supprime pas ce fichier, le message est toujours l , comme j'ai le chemin et que je n'ai pas envie de garder un fichier en .vbs, je l'ai supprimer
    manuellement et j'ai vidé la corbeille, mais maintenant j'ai un message de Windows Script Host qui cherche le fichier que j'ai supprimé. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

ClaudeVivier, Aug 26, 2022
  4. XYZ B. Win User

Impossible de trouver un fichier script au démarrage

fichier

Bonjour

Je suis un conseiller indépendant

Si vous faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier, Est-ce que ça ouvre le repertoire ou devait se trouver le fichier? Est-ce que vous voyez le fichier dans ce répertoire?

Merci de revenir

XYZ B., Aug 26, 2022
Thema:

Impossible de trouver un fichier script au démarrage

Loading...
  1. Impossible de trouver un fichier script au démarrage - Similar Threads - Impossible trouver fichier

2. un problème au niveau de windows installer

in Windows 10 Gaming
    un problème au niveau de windows installer: quand je tente d'installer une application ou un logiciel, il s'affiche l'erreur suivant: "The Windows Installer Service could not be accessed. This can ocaur if you are running Windows in safe mode, or if the Windows Installer is not correctly installed. Contact your support...
  3. ou trouver le fichier spoolsv.exe

in Windows 10 Gaming
    ou trouver le fichier spoolsv.exe: bonjour , ou trouver le fichier spoolsv.exe https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ou-trouver-le-fichier-spoolsvexe/2349a585-16ae-4c36-8d12-4288abac5e04
  4. ou trouver le fichier spoolsv.exe

in Windows 10 Software and Apps
    ou trouver le fichier spoolsv.exe: bonjour , ou trouver le fichier spoolsv.exe https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ou-trouver-le-fichier-spoolsvexe/2349a585-16ae-4c36-8d12-4288abac5e04
  5. ou trouver le fichier spoolsv.exe

in Windows 10 Drivers and Hardware
  6. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  7. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  8. Message d'erreur de Microsoft .NET Framework au démarrage

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Message d'erreur de Microsoft .NET Framework au démarrage: Bonjour, Depuis quelques temps, un message d'erreur apparaît après le démarrage cf. plus loin. Je n'ai pas constater de changement visible dans le comportement de la machine mais j'aimerais tout de même résoudre ce problème... N'hésitez pas à me demander si besoin...
  9. changement intempestif de date au démarrage du PC

in Windows 10 Customization
    changement intempestif de date au démarrage du PC: Bonjour au démarrage du PC, la date change alors que l'heure parfois ne change pas. solution ? merci par avance https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/changement-intempestif-de-date-au-d%C3%A9marrage/9795c65e-221d-47b7-a9ae-7ad8ec9e19a8
  10. Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood

in Windows 10 Gaming
    Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood: Bonjour, après une conversation avec le support Ubisoft et deux intervention en partage d'écran avec l'équipe Windows, mon problème n'est toujours pas résolu. Je m'explique, quand je lance le jeu depuis Steam, une page blanche/noir s'affiche au démarrage comme si le jeu se...