Windows 10: Impossible d’exécuter le fichier : wmic CreateProcess a échoué ; code 2.

Discus and support Impossible d’exécuter le fichier : wmic CreateProcess a échoué ; code 2. in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Hello everyone, During the installation of Renault clip software on my Windows 11 Pro laptop. Pop up error message as written on subjet of this... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by odemirci, Nov 2, 2024.

1. odemirci Win User

Impossible d’exécuter le fichier : wmic CreateProcess a échoué ; code 2.

Hello everyone, During the installation of Renault clip software on my Windows 11 Pro laptop. Pop up error message as written on subjet of this message. Could anyone help me to resolve the issue, please? Error details Impossible d’exécuter le fichier : wmic CreateProcess a échoué ; code 2.Thanks & Regards

:)

odemirci, Nov 2, 2024
  2. Bross76 Win User

All data from Drive D:/ disappeared or is not recognized

Hi Dalchina

Hard Disk Sentinal says my Drive D is in perfect condition, no further action required.

Here is the result of chkdsk D:/scan (in French, sorry...)

Windows PowerShellCopyright (C) 2016 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.PS C:\WINDOWS\system32> chkdsk D:/scanLe type du système de fichiers est NTFS.Le nom de volume est DATA.Étape 1 : Examen de la structure du système de fichiers de base... 179712 enregistrements de fichier traités. estimée : 0:00:03La vérification des fichiers est terminée. 3 enregistrements de grand fichier traités. mée : 0:00:03 .. 0 enregistrements de fichier incorrect traités. ée : 0:00:03 ...Étape 2 : Examen de la liaison des noms de fichiers... 180056 entrées d’index traitées. mée : 0:00:03 .La vérification des index est terminée. 0 fichiers non indexés analysés. ée : 0:00:03 .. 0 fichiers non indexés récupérés dans le répertoire des fichiers perdus et trouvés.Étape 3 : Examen des descripteurs de sécurité...La vérification des descripteurs de sécurité est terminée. 173 fichiers de données traités. mée : 0:00:03CHKDSK vérifie le journal USN... 377548040 octets USN traités. 0:00:01 .Vérification du journal USN terminée.Windows a analysé le système de fichiers sans trouver de problème.Aucune autre action n’est requise. 976760831 Ko d’espace disque au total. 119523252 Ko dans 3036 fichiers. 1732 Ko dans 174 index. 0 Ko dans des secteurs défectueux. 644435 Ko utilisés par le système. 65536 Ko occupés par le fichier journal. 856591412 Ko disponibles sur le disque. 4096 octets dans chaque unité d’allocation. 244190207 unités d’allocation au total sur le disque. 214147853 unités d’allocation disponibles sur le disque.PS C:\WINDOWS\system32>

Bross76, Nov 2, 2024
  3. Win 10 windows script host : impossible de trouver le fichier script

canner
    Bonjour, une tentative d'infection par un mail, bloquée par Windows Defender et mis en quarantaine. redémarrage demandé et fait, mais apparemment un fichier n'est pas retiré et il est signalé avec son chemin,il s'agit de "Mondial-Relay-Suivi-Colis.vbs.
    Divers logiciels de traitement des virus (dont le virus scanner de Microsoft et USBfix et ZHPcleaner et ZHPdiag3) ne supprime pas ce fichier, le message est toujours l , comme j'ai le chemin et que je n'ai pas envie de garder un fichier en .vbs, je l'ai supprimer
    manuellement et j'ai vidé la corbeille, mais maintenant j'ai un message de Windows Script Host qui cherche le fichier que j'ai supprimé. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

ClaudeVivier, Nov 2, 2024
  4. XYZ B. Win User

fichier

Bonjour

Je suis un conseiller indépendant

Si vous faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier, Est-ce que ça ouvre le repertoire ou devait se trouver le fichier? Est-ce que vous voyez le fichier dans ce répertoire?

Merci de revenir

XYZ B., Nov 2, 2024
Thema:

Loading...
  1. Impossible d’exécuter le fichier : wmic CreateProcess a échoué ; code 2. - Similar Threads - Impossible d’exécuter fichier

2. Impossible de modifier le widget finance

in Windows 10 Gaming
    Impossible de modifier le widget finance: Bonjour,Je souhaite modifier le widget finance qui est affiché sur mon ecran de démarrage pour mettre d'autre veleur, ce qui me permettrait d'avoir une vue rapide sur le marché du jour. Sauf que impossible, le widget me montre ces 3 valeurs, et impossible de les modifier même...
  3. Comment régler le code d'erreur 0xc0000428 pour le fichier mfehidk.sys

in Windows 10 Gaming
    Comment régler le code d'erreur 0xc0000428 pour le fichier mfehidk.sys: J'ai mis à jour mon ordinateur en sélectionnant l'option "mettre à jour et arrêter". En l'allumant pour la première fois après la mise à jour, j'ai un écran bleu: "Récupération Votre ordinateur/périphérique doit être réparé.Le système d'exploitation n'a pas pu être chargé,...
  4. Comment régler le code d'erreur 0xc0000428 pour le fichier mfehidk.sys

in Windows 10 Software and Apps
    Comment régler le code d'erreur 0xc0000428 pour le fichier mfehidk.sys: J'ai mis à jour mon ordinateur en sélectionnant l'option "mettre à jour et arrêter". En l'allumant pour la première fois après la mise à jour, j'ai un écran bleu: "Récupération Votre ordinateur/périphérique doit être réparé.Le système d'exploitation n'a pas pu être chargé,...
  5. ou trouver le fichier spoolsv.exe

in Windows 10 Gaming
    ou trouver le fichier spoolsv.exe: bonjour , ou trouver le fichier spoolsv.exe https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ou-trouver-le-fichier-spoolsvexe/2349a585-16ae-4c36-8d12-4288abac5e04
  6. ou trouver le fichier spoolsv.exe

ou trouver le fichier spoolsv.exe: bonjour , ou trouver le fichier spoolsv.exe https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ou-trouver-le-fichier-spoolsvexe/2349a585-16ae-4c36-8d12-4288abac5e04
  7. ou trouver le fichier spoolsv.exe

in Windows 10 Drivers and Hardware
  8. Impossible d’exécuter le fichier : wmic CreateProcess a échoué ; code 2.

in Windows 10 Gaming
    Impossible d’exécuter le fichier : wmic CreateProcess a échoué ; code 2.: Hello everyone, During the installation of Renault clip software on my Windows 11 Pro laptop. Pop up error message as written on subjet of this message. Could anyone help me to resolve the issue, please? Error details Impossible d’exécuter le fichier : wmic CreateProcess a...
  9. CreateProcess...

in Windows 10 Gaming
    CreateProcess...: This keeps popping up when i try to open roblox and when i run the Robloxplayerbeta as an administrator from properties it say The procedure entry point EventSetInformation could not be located in the dynamic link library ADVAPI32.dll....
  10. CreateProcess...

CreateProcess...: This keeps popping up when i try to open roblox and when i run the Robloxplayerbeta as an administrator from properties it say The procedure entry point EventSetInformation could not be located in the dynamic link library ADVAPI32.dll....