Windows 10: Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...
Discus and support Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Avant, j'importais sans problème via un câble USB les photos prises de mon téléphone Samsung Galaxy A3 2017 sur mon PC Asus via l'application... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by BénédicteH, Apr 10, 2020.
Thema:
Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...
Loading...
-
Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon... - Similar Threads - Impossible d'importer nouvelles
-
Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc
in Windows 10 GamingImpossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc: Bonjour, je suis sous windows 11 et quand j'essaie de me connecter à mon téléphone via le wifi de mon pc ça me dit "Can't connect to the mobile hotspot" j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de réinitialiser la carte wifi, de supprimer ce wifi de mes wifi enregistré,... -
Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc
in Windows 10 Software and AppsImpossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc: Bonjour, je suis sous windows 11 et quand j'essaie de me connecter à mon téléphone via le wifi de mon pc ça me dit "Can't connect to the mobile hotspot" j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de réinitialiser la carte wifi, de supprimer ce wifi de mes wifi enregistré,... -
impossible de supprimer mon compte famille.
in Windows 10 Software and Appsimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
impossible de supprimer mon compte famille.
in User Accounts and Family Safetyimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...
in Windows 10 Network and SharingImpossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application... -
Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...
in Windows 10 GamingImpossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application... -
in Windows 10 Software and AppsImpossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application... -
Ouverture de session sur mon compte personnel impossible
in Windows 10 CustomizationOuverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est... -
impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur
in Windows 10 Software and Appsimpossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67