Windows 10: Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille
Discus and support Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille in User Accounts and Family Safety to solve the problem; Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur... Discussion in 'User Accounts and Family Safety' started by AudreyDerouet, Oct 10, 2021.
Thema:
Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille
Loading...
-
Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille - Similar Threads - Impossible passer famille
-
Mise à jour Windows 11 impossible ?
in Windows 10 GamingMise à jour Windows 11 impossible ?: Je n'ai plus assez d'espace libre pour mettre à jour Win11.Voici l'image de mon espace disque : Comment augmenter l'espace de Windows C ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-impossible/e943dff6-e190-4272-bee8-e5caa918cf2f -
Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...
in Windows 10 GamingPourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...: Je veux réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale coupant sa connexion internet. Windows 7 n'avait donc plus été mis à jour depuis lors.J'ai réussi à le désinfecter 14 virus trouvés par Malewaresbytes version 2019 et la connexion internet fonctionne à... -
Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...
in Windows 10 Software and AppsPourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...: Je veux réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale coupant sa connexion internet. Windows 7 n'avait donc plus été mis à jour depuis lors.J'ai réussi à le désinfecter 14 virus trouvés par Malewaresbytes version 2019 et la connexion internet fonctionne à... -
impossible de supprimer mon compte famille.
in Windows 10 Gamingimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
in Windows 10 Software and Appsimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
in User Accounts and Family Safetyimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
in Windows 10 GamingImpossible passer windows 10 S à Windows 10 famille: Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur windows 10 famille mais l'accès au store m'ouvre une page d'erreur "reesayez... avec en bas de page le code d'erreur... -
in Windows 10 Software and AppsImpossible passer windows 10 S à Windows 10 famille: Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur windows 10 famille mais l'accès au store m'ouvre une page d'erreur "reesayez... avec en bas de page le code d'erreur... -
MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE
in Windows 10 Installation and UpgradeMISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE: Bonjour, j’ai fait un nombre incalculable de tentatives pour la mise à jour de Windows 10 1909 vers 20H2 , rien n’y fait c’est impossible!!! Que dois-je faire d’autant plus qu’une nouvelle version de Windows 10's’approche??...