Windows 10: Impossible to migrate from windows 7 to windows 10
Discus and support Impossible to migrate from windows 7 to windows 10 in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Hello, i've tried many times to migrate but uncucessfull... I need your help please ! see my errors log : Fault bucket 662167277, type 377156863... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by MathisVergès, Jul 13, 2020.
Thema:
Impossible to migrate from windows 7 to windows 10
Loading...
-
Impossible to migrate from windows 7 to windows 10 - Similar Threads - Impossible migrate
-
Mise à jour Windows 11 impossible ?
in Windows 10 GamingMise à jour Windows 11 impossible ?: Je n'ai plus assez d'espace libre pour mettre à jour Win11.Voici l'image de mon espace disque : Comment augmenter l'espace de Windows C ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-impossible/e943dff6-e190-4272-bee8-e5caa918cf2f -
Mise à jour Windows 11 impossible ?
in Windows 10 Software and AppsMise à jour Windows 11 impossible ?: Je n'ai plus assez d'espace libre pour mettre à jour Win11.Voici l'image de mon espace disque : Comment augmenter l'espace de Windows C ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-impossible/e943dff6-e190-4272-bee8-e5caa918cf2f -
synchronisation safety family impossible
in Windows 10 Gamingsynchronisation safety family impossible: Bonjour,Actuellement sous windows 11 je souhaite configurer microsoft safety family et de faire apparaitre les membres de ma famille pour leur créer un session sécuriséemalheureusement j'ai un message d'erreur " nous n'avons pas pu vous connecter à microsoft family safety... -
synchronisation safety family impossible
in Windows 10 Software and Appssynchronisation safety family impossible: Bonjour,Actuellement sous windows 11 je souhaite configurer microsoft safety family et de faire apparaitre les membres de ma famille pour leur créer un session sécuriséemalheureusement j'ai un message d'erreur " nous n'avons pas pu vous connecter à microsoft family safety... -
Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....
in Windows 10 GamingImpossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me... -
Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....
in Windows 10 Software and AppsImpossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me... -
Windows Update Error x0800703f1 Feels Impossible to Fix
in Windows 10 Software and AppsWindows Update Error x0800703f1 Feels Impossible to Fix: I have ran the DISM checker, no files are corrupt. I have rolled back my driver, didn’t help. I have don’t scannow, apparently no problems. I deleted the SystemDistribution contents. It helped a bit in terms of resetting, but my computer still won’t update. I feel like there... -
Windows Update Error x0800703f1 Feels Impossible to Fix
in Windows 10 GamingWindows Update Error x0800703f1 Feels Impossible to Fix: I have ran the DISM checker, no files are corrupt. I have rolled back my driver, didn’t help. I have don’t scannow, apparently no problems. I deleted the SystemDistribution contents. It helped a bit in terms of resetting, but my computer still won’t update. I feel like there... -
Impossible d'ouvrir Money 2005
in Windows 10 Software and AppsImpossible d'ouvrir Money 2005: BonjourSuite à la MAJ de W10 intervention7073951185 du support MS Money 2005 ne s'ouvre pas avec le message qu'il est déjà ouvert. Avant accès, j'ai dû modifier mon mot de passe à plusieurs reprise de mon compte MS. En premier lieu j'ai eu accès à un écran avec une page...