Windows 10: Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications
Discus and support Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Petit souci depuis le passage à un os plus récent, seul le disque principal C: est indexé dans le menu parametre > applicationsor j'ai 5... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by theclayp, Nov 12, 2022.
Thema:
Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications
Loading...
-
Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications - Similar Threads - Indexation des autres
-
Problème dans la gestion des disques
in Windows 10 Software and AppsProblème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co.... -
Problème dans la gestion des disques
in Windows 10 GamingProblème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co.... -
Disque dur pas affichée dans le microsoft store
in Windows 10 Network and SharingDisque dur pas affichée dans le microsoft store: Bonjour j'ai un probleme,quand je veut installer un jeu dans le microsoft store sur mon pc et que je veut changer de disque dur,il n'est pas affiché alors que quand je vais dans l'explorateur de fichier il est affichéej'ai essayé de vous deposé une image mais ça ne marche pas... -
in Windows 10 GamingDisque dur pas affichée dans le microsoft store: Bonjour j'ai un probleme,quand je veut installer un jeu dans le microsoft store sur mon pc et que je veut changer de disque dur,il n'est pas affiché alors que quand je vais dans l'explorateur de fichier il est affichéej'ai essayé de vous deposé une image mais ça ne marche pas... -
in Windows 10 Software and AppsDisque dur pas affichée dans le microsoft store: Bonjour j'ai un probleme,quand je veut installer un jeu dans le microsoft store sur mon pc et que je veut changer de disque dur,il n'est pas affiché alors que quand je vais dans l'explorateur de fichier il est affichéej'ai essayé de vous deposé une image mais ça ne marche pas... -
Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...
in Windows 10 Software and AppsLe paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...: Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand je cliques sur détecter pour chercher des appareils aux alentours rien ne se produit... -
Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...
in Windows 10 CustomizationLe paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...: Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand je cliques sur détecter pour chercher des appareils aux alentours rien ne se produit... -
Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications
in Windows 10 GamingIndexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications: Bonjour, Petit souci depuis le passage à un os plus récent, seul le disque principal C: est indexé dans le menu parametre > applicationsor j'ai 5 autres disques qui ont des logiciels et apps, impossible donc d'accéder aux app sur un seul disque sans passer par l'explorateur... -
Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store
in Windows 10 Network and SharingDisque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store: Bonjour,Je suis confronté à un problème, je souhaite installer forza horizon 4 depuis le Microsoft store, mais impossible de l'installer sur mon disque dur secondaire Mielo D: étant donné qu'il n'apparait en tant que disque dur sélectionnable lors de l'installation.Mon disque...