Windows 10: Informatique

Discus and support Informatique in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour auriez-vous l'amabilité de me dire quelle sont les possibilités d'utilisation de l'option [ /NOEXECUTE=OPTIN ] ?et s'il yen a une me permettant... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by ziyadBK, Oct 7, 2022.

1. ziyadBK Win User

Informatique

Bonjour auriez-vous l'amabilité de me dire quelle sont les possibilités d'utilisation de l'option [ /NOEXECUTE=OPTIN ] ?et s'il yen a une me permettant de régler mon problème qui est que lorsque j'allume mon pc il se redémarre en boucle et me redirige vers les options de réparation qui eux ne fonctionnent pas j'ai tout essayer f1 et les option de f8 sans resultat lorsque je tente quelque chose le pc se redémarre et revien vers les option de reparation il ne me reste que f10 d'où ma première questionLe pc est une marque chinoise ou japonaise que l'on ma offert je ne connais pas la marque Le l

:)

ziyadBK, Oct 7, 2022
  2. EddyNok1 Win User

Problème boite mail - Nokia E72

Pour configurer une boite mail outlook:

• Menu
    • Nlle boîte
    • Commencer
    • Adresse e-mail .....
    Pour obtenir les paramètres de la boite mail (serveur entrant, sortant...), il faut contacter le service informatique de l'école.

A bientôt :smileywink:

EddyNok1, Oct 7, 2022
  3. Brandnew PC with new license requires activating but fails 0x803F7001

<new legal OEM Windows version

You can consider contacting Microsoft tommorow, but I would like to tell you that Microsoft can say that you haven't bought the license from us so we are not responsible.

Side by side, I suggest you to contact Informatique as well.

Sumit (Independent Advisor), Oct 7, 2022
  4. Informatique

Brandnew PC with new license requires activating but fails 0x803F7001

Thank you for your effort: I bought the PC with it's MS licence from Informatique, one on the largest on-line pc resellers in The Netherlands. Product code is barcode on the side of the PC casing (although so tiny my scanner will not read it). Delivered
    one week ago, no problems past few days until I did the listed changes

Mariandel43, Oct 7, 2022
Thema:

Informatique

Loading...
  1. Informatique - Similar Threads - Informatique

2. l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça

in Windows 10 Gaming
    l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça: bonjourquand j'essaye d'utiliser mon windows defender antivirus je reçois le message votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones et je ne peux rien faire d'autre j'ai deja essayer pas mal de chose et rien ne marche...
  3. l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça

in Windows 10 Software and Apps
    l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça: bonjourquand j'essaye d'utiliser mon windows defender antivirus je reçois le message votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones et je ne peux rien faire d'autre j'ai deja essayer pas mal de chose et rien ne marche...
  4. l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça

in Windows 10 Customization
  5. Informatique

in Windows 10 Gaming
    Informatique: Bonjour auriez-vous l'amabilité de me dire quelle sont les possibilités d'utilisation de l'option [ /NOEXECUTE=OPTIN ] ?et s'il yen a une me permettant de régler mon problème qui est que lorsque j'allume mon pc il se redémarre en boucle et me redirige vers les options de...
  6. Informatique

in Windows 10 Software and Apps
    Informatique: Bonjour auriez-vous l'amabilité de me dire quelle sont les possibilités d'utilisation de l'option [ /NOEXECUTE=OPTIN ] ?et s'il yen a une me permettant de régler mon problème qui est que lorsque j'allume mon pc il se redémarre en boucle et me redirige vers les options de...