Windows 10: installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur

Discus and support installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour Je viens d'acheter un ordi sous Windows 11.Mon problème de base, je n'arrive pas à télécharger la version que j'ai sur la clefs. J'ai copié le... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by le provost marceline, Feb 23, 2023.

1. installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur

Bonjour Je viens d'acheter un ordi sous Windows 11.Mon problème de base, je n'arrive pas à télécharger la version que j'ai sur la clefs. J'ai copié le fichier sur le bureau, mais après que dois je faire ?Merci d'avance si réponseBonne journéeChrist

:)

le provost marceline, Feb 23, 2023

2. stop: 0x000000c4

mon ordinateur m'ouvre en page bleu et écrit cela… j'ai parlé un agent tantot… il m'a boot une clef usb mais je n'arrive pas a pouvoir installer le nouveau windows

Danyhoule larouche, Feb 23, 2023
  3. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

Bonjour oui je oui je veux revenir sur Windows 10 mai je ne plus il me dit il y a un problème et je ne peux pas le Télécharger sur mon Ordinateur LENOVO alors je fait comment comme je nez pas de lecteur cd et pour la clé USB ca ne veux pas non plus merci d'avance

MarcCoisy5, Feb 23, 2023
  4. Yann_Nok1 Win User

installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur

sauvegarde sms nokia xpress mussic 5530 sur pc

Dans un 1° temps, il faut créer un nouveau porte-documents sur votre bureau

• Clic droit sur votre bureau, nouveau, porte-documents
    Ensuite branchez votre Nokia Nokia Suite en mode PC suite,

Un fois connecté, cliquez sur l'onglet "Message" en forme d'enveloppe,

lancez une synchronisation des messages (en bas gauche).

Une fois synchronisé, cliquez sur "tout" en haut gauche ainsi vous voyez apparaître tous vos messages.

Ensuite, cliquez sur Fichier, exportez tous les messages, sélectionnez "nouveau porte-documents", ouvrir, donnez un nom au fichier (ex: messages imprimer), puis enregistrez.

Sur votre bureau, vous avez votre fichier imprimer qui se trouve dans "nouveau porte-documents" que vous pouvez modifier comme vous voulez installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur :)

Bonne journée installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur ;)

Yann_Nok1, Feb 23, 2023
Thema:

installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur

Loading...
  1. installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur - Similar Threads - installation moneys via

2. Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11

in Windows 10 Software and Apps
    Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11: Bonjour,j'ai par erreur comme administrateur d'un laptop W11 un ancien compte outlook, et cet appareil y est lié. Resultat, je ne peux pas l'ajouter dans la liste d'appareils liés à mon autre compte Outlook , l'actuel, et je ne peux pas y utiliser Microsoft 365, sauf quand je...
  3. Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11: Bonjour,j'ai par erreur comme administrateur d'un laptop W11 un ancien compte outlook, et cet appareil y est lié. Resultat, je ne peux pas l'ajouter dans la liste d'appareils liés à mon autre compte Outlook , l'actuel, et je ne peux pas y utiliser Microsoft 365, sauf quand je...
  4. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

in Windows 10 Gaming
    J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur: Il m'a créé sa "Visitez: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=528892" https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-avec-linstallation-de-windows/5b6cf2ba-5b40-4a80-be4e-d414164a22fd
  5. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur: Il m'a créé sa "Visitez: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=528892" https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-avec-linstallation-de-windows/5b6cf2ba-5b40-4a80-be4e-d414164a22fd
  6. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

in Windows 10 Gaming
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  7. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  8. installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur

in Windows 10 Gaming
    installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur: Bonjour Je viens d'acheter un ordi sous Windows 11.Mon problème de base, je n'arrive pas à télécharger la version que j'ai sur la clefs. J'ai copié le fichier sur le bureau, mais après que dois je faire ?Merci d'avance si réponseBonne journéeChrist...
  9. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67
  10. nouveau pc nouveaux jeux sur cd

in Windows 10 Gaming
    nouveau pc nouveaux jeux sur cd: bonjour je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 10 avant de le recevoir j'ai acheté 2 jeux sur cd DEADRISING4 et FALLOUT4 et aucun des 2 ne passe ils ne sont pas reconnus dans le lecteur cd...