Windows 10: J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.

Discus and support J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft. in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour j'ai acheter minecraft sur ma mauvaise adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** qui ne fonctionne pas et donne un code... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Raziel Dam, Feb 25, 2025.

1. J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.

Bonjour j'ai acheter minecraft sur ma mauvaise adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** qui ne fonctionne pas et donne un code erreur a chaque tentative de connexion: 0x800048820.Je voudrais donc savoir si il aurait la possibilité de mettre minecraft sur mon adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** ou de pouvoir faire un remboursement.Merci de votre aide

:)

Raziel Dam, Feb 25, 2025

2. Compte Microsoft family

Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family

Jonathan Belotti, Feb 25, 2025
  3. Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour utiliser teams

Bonjour,

Pour utiliser teams, on me demande le numéro confidentiel. En allant dans gestion de compte, je ne trouve pas d'onglet concernant le code pin.

J' ai un entretien important sur teams ce vendredi.

Savez- vous m' aider?

Merci

Saussez Aline, Feb 25, 2025
  4. J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.

Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien compte one drive avec Un ancien numero Dont la ligne est suspendue et une ancienne adresse email!!! !

Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in nouveau forfait et nouveau numero mobile et nouvelle adresse email ce qui fait que les codes sont envoyes sur l ancien numero de mobile!!!!!!! Svp avez vous une astuce en dehors de ces formulaires qui ne recuperer rien du tout pour retrouver mon ancien compte one drive?! J ai du en recreer Un et je ne voulais pas!!

Delpech Pascale, Feb 25, 2025
Thema:

J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.

Loading...
  1. J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft. - Similar Threads - J'ai acheté Minecraft

2. j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur

in Windows 10 Drivers and Hardware
    j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur: j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-qui-saffiche-s%C3%BBr-un-mauvais/c9f7c935-a0e4-489b-86d3-0cc9126f2839
  3. j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur

in Windows 10 Gaming
    j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur: j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-qui-saffiche-s%C3%BBr-un-mauvais/c9f7c935-a0e4-489b-86d3-0cc9126f2839
  4. j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur

in Windows 10 Software and Apps
  5. J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.

J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.: Bonjour j'ai acheter minecraft sur ma mauvaise adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** qui ne fonctionne pas et donne un code erreur a chaque tentative de connexion: 0x800048820.Je voudrais donc savoir si il aurait la possibilité de mettre minecraft sur...
  6. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

in Windows 10 Gaming
    J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  7. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  8. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

in Windows 10 Gaming
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  9. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  10. rècupèrer un compte

in Windows 10 Gaming
    rècupèrer un compte: bonjour,je voudrai rècupèrer mon compte https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/r%C3%A8cup%C3%A8rer-un-compte/9daf919a-e22f-4c72-84b6-7d49396ff865