Windows 10: j'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2723e,pas de cd pour installer les drivers?Je dois...

Discus and support j'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2723e,pas de cd pour installer les drivers?Je dois... in Windows 10 Gaming to solve the problem; comment installer une imprimante HP sans drivers,c'est le modèle 2723e avec scanner tout-en-un.Elle fait aussi wi-fi et bluetooth,avez vous une... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by FANNY PELLETIER, Jun 14, 2023.

1. j'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2723e,pas de cd pour installer les drivers?Je dois...

comment installer une imprimante HP sans drivers,c'est le modèle 2723e avec scanner tout-en-un.Elle fait aussi wi-fi et bluetooth,avez vous une solution?merci.

:)

FANNY PELLETIER, Jun 14, 2023

2. si je mets un sd sur hd7 apres il me demande une code qu est ce que je dois faire pour le formatter

je veux connaitre qu'est ce que je dois pour un sd que j'ai mis sur htc hd7 et apres qui ne servira a rien d'autre et je le mets sur une nokia il me demande une code

DAVID_3189, Jun 14, 2023
  3. spouleur d'impression local pas connecté

Lorsque je viens pour imprimer, je ne peux pas sélectionner mon imprimante. Même si je la vois, je n'y ait pas accès.

J'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît : « Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution»

Que dois-je faire?

SYLVIERIOUX, Jun 14, 2023
  4. guinia76 Win User

j'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2723e,pas de cd pour installer les drivers?Je dois...

Nokia E7-00 : je n'arrive pas à configurer une nvlle boite à email

Je viens d'acheter un Nokia E7-00 (j'avais un nokia E5-00 et je lui ai donné mon homme)

Je n'arrive pas configurer mon adresse mail @live.be

J'avais bien suivi les instructions du gsm, j'ai pris hotmail.com et modifié la fin @live.be

mot de passe ok

accepté les conditions ...

et puis connexion impossible avec les informations fournies. réessayez

je n'arrive toujours pas ...

Merci pour votre aide !

Autres questions :

- Je déconnecte le wifi pour éviter la consommation de la batterie mais il revient toujours ...

J'ai vérifié les paramètres "afficher la disp wifi : jamais

Le Messenger, je ne trouve pas ? merci

guinia76, Jun 14, 2023
Thema:

j'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2723e,pas de cd pour installer les drivers?Je dois...

Loading...
  1. j'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2723e,pas de cd pour installer les drivers?Je dois... - Similar Threads - j'ai acheté une

2. Comment installer les drivers de win8 dont j'ai besoin ?

in Windows 10 Gaming
    Comment installer les drivers de win8 dont j'ai besoin ?: Mon PC fonctionne avec win10. J'en ai besoin pour instaler le logiciel d'un appareil qui se bloque avec message d'erreur. La société qui m'a vendu l'appareil me dit qu'il faut que j'installe ces drivers....
  3. Comment installer les drivers de win8 dont j'ai besoin ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment installer les drivers de win8 dont j'ai besoin ?: Mon PC fonctionne avec win10. J'en ai besoin pour instaler le logiciel d'un appareil qui se bloque avec message d'erreur. La société qui m'a vendu l'appareil me dit qu'il faut que j'installe ces drivers....
  4. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73
  5. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73
  6. Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64: Impossible de télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64, quelqu'un a une réponse ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-a-t%C3%A9l%C3%A9charger/b8cb644c-b7a1-4b78-9de2-f3bf215b19bc
  7. Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64

Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64: Impossible de télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64, quelqu'un a une réponse ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-a-t%C3%A9l%C3%A9charger/b8cb644c-b7a1-4b78-9de2-f3bf215b19bc
  8. j'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2723e,pas de cd pour installer les drivers?Je dois...

j'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2723e,pas de cd pour installer les drivers?Je dois...: comment installer une imprimante HP sans drivers,c'est le modèle 2723e avec scanner tout-en-un.Elle fait aussi wi-fi et bluetooth,avez vous une solution?merci....
  9. J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour...

in Windows 10 Gaming
    J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour...: J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour l'allumer a nouveau comment faire svp https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-mon-hp-qui-mindique-un-code-derreur-0xc0000185/b4e7f11f-9eda-4a60-bfe3-3fe10be24dae
  10. J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour...

J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour...: J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour l'allumer a nouveau comment faire svp https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-mon-hp-qui-mindique-un-code-derreur-0xc0000185/b4e7f11f-9eda-4a60-bfe3-3fe10be24dae