Windows 10: J'ai appris qu'il y a une mis à jour très importante disponible à effectuer il s'agit de...

Discus and support J'ai appris qu'il y a une mis à jour très importante disponible à effectuer il s'agit de... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; ça reste figé https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-appris-quil-y-a-une-mis-%C3%A0-jour-tr%C3%A8s/df05682b-9fe3-4024-8979-e4f9758fb3a0 Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Dessix04, Mar 16, 2025.

1. Dessix04 Win User

J'ai appris qu'il y a une mis à jour très importante disponible à effectuer il s'agit de...

ça reste figé

:)

Dessix04, Mar 16, 2025
  2. Raphlyon3 Win User

Problème envoi des sms N8

Depuis plusieurs jours lorsque j envoie un sms il arrive fréquemment qu' l intérieur d'un message envoyé vienne se coller le contenu d'un vieux message stocké dans ma boite d envoi et précédemment envoyé une autre personne. Ce phénomène s'était déj
    produit il y a deux mois et avait cessé. A cause de cela hier un de mes amis a appris qu une connaissance commune était malade d un cancer, parce qu'un message qui parlais de ça c'est greffé dans un sms son intention, et il n'était aps censé être au courrant.
    Impossible d'empécher l'envoi en outre, cela n'apparait qu'une fois le message envoyé. J'ai mis jour symbian. Est ce que quelq'un connait le même bug? Merci de la réponse

Raphlyon3, Mar 16, 2025
  3. mise a jour nokia x6

Bonjour,

j'ai installé Nokia suite pour faire la sauvegarde.

Après l'avoir effectué il ma dit qu'une mise a jour logiciel importante été disponible (V 31.0.004).

Démarrer la mise a jour, j'ai mis oui ca ma refait une sauvegarde et ca la installé.

Problème réglé.

Merci pour tout.

luckymars013, Mar 16, 2025
  4. fanchon64 Win User

J'ai appris qu'il y a une mis à jour très importante disponible à effectuer il s'agit de...

mise à niveau windows 8 vers windows 10 sachant que mise à jour impossible vers windows 8.1

Bonjour

je reviens vers la communauté pour demande d'aide j ai un pavillon PC 20 hp qui quand je ai acheté était en version windows 8 lors de la mise jour vers windows 8.1 au 4 mois il avait "pété" donc était parti chez HP en réparation
    et sur demande de ne pas faire la mise jour trop vite car il a eu un problème avec cette version 8.1 donc j ai attendu au moins 1 pour pour faire faire.
    Ensuite j ai mis niveau en 2016 vers une version gratuite de Windows 10 (10.0.14393.447) qui est reconnue sur le pc.
    en 2017 il y a encore une fois et j ai mis jour le calibre donc une erreur de ma part je l ai fait en version usine 8 il nya pas de clé pour la version 10 la version 10 car il faut la 8.1 pour remettre niveau la version 10.

Sur la version 8 que les messages d 'erreur donc je ne voudrais pas réviser vers le sachant que je n'ai pas de clé.

merci d me guider pas faire pour faire cela car je n ai pas les moyens d aller chez un réparateur ou un payeur l aide de microsoft services techniques

Je remercie toutes les personnes qui veulent bien

bonne journée tous

Françoise

fanchon64, Mar 16, 2025
Thema:

Loading...
  1. J'ai appris qu'il y a une mis à jour très importante disponible à effectuer il s'agit de... - Similar Threads - J'ai appris qu'il

2. J'ai appris qu'il y a une mis à jour très importante disponible à effectuer il s'agit de...

in Windows 10 Gaming
    J'ai appris qu'il y a une mis à jour très importante disponible à effectuer il s'agit de...: ça reste figé https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-appris-quil-y-a-une-mis-%C3%A0-jour-tr%C3%A8s/df05682b-9fe3-4024-8979-e4f9758fb3a0
  3. Mis à jour introuvable

in Windows 10 Gaming
    Mis à jour introuvable: Bonjour, j'ai windows 11 famille et quand je veux faire une mise a jour il me dit " obtenir la version la plus récente de windows pour rester a jour La fin du support de votre version de Windows est arrivé " Et il m'est impossible de faire des MAJ...
  4. Mis à jour introuvable

in Windows 10 Software and Apps
    Mis à jour introuvable: Bonjour, j'ai windows 11 famille et quand je veux faire une mise a jour il me dit " obtenir la version la plus récente de windows pour rester a jour La fin du support de votre version de Windows est arrivé " Et il m'est impossible de faire des MAJ...
  5. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

in Windows 10 Gaming
    impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  6. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  7. comment désinstaller une mise à jour?

in Windows 10 Gaming
    comment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757
  8. comment désinstaller une mise à jour?

comment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757
  9. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  10. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...