Windows 10: jai des airbuds windows le voie mais ne peux pas se connecter Bluetooth
Discus and support jai des airbuds windows le voie mais ne peux pas se connecter Bluetooth in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; je le voie bien mais quand je veux les lier il ne lie j'aimais jai baux m assurer qui soit en jumelage mais rien a faire avers vous des ides... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Benoit Chevalier2, Jun 30, 2025 at 10:37 PM.
Thema:
jai des airbuds windows le voie mais ne peux pas se connecter Bluetooth
Loading...
-
jai des airbuds windows le voie mais ne peux pas se connecter Bluetooth - Similar Threads - jai des airbuds
-
jai des airbuds windows le voie mais ne peux pas se connecter Bluetooth
in Windows 10 Gamingjai des airbuds windows le voie mais ne peux pas se connecter Bluetooth: je le voie bien mais quand je veux les lier il ne lie j'aimais jai baux m assurer qui soit en jumelage mais rien a faire avers vous des ides... -
pas de bouton bascule je ne peux pas installer le nouvel outlook
in Windows 10 Software and Appspas de bouton bascule je ne peux pas installer le nouvel outlook: j'ai le code erreur 0x80073CFB j'installe via le microsoftstore https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pas-de-bouton-bascule-je-ne-peux-pas-installer-le/6d0acc4c-14b8-47b2-a938-8e179b335326 -
pas de bouton bascule je ne peux pas installer le nouvel outlook
in Windows 10 Gamingpas de bouton bascule je ne peux pas installer le nouvel outlook: j'ai le code erreur 0x80073CFB j'installe via le microsoftstore https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pas-de-bouton-bascule-je-ne-peux-pas-installer-le/6d0acc4c-14b8-47b2-a938-8e179b335326 -
Mes airpods se connectent mais le micro ne fonctionne pas
in Windows 10 Software and AppsMes airpods se connectent mais le micro ne fonctionne pas: Bonjour,Mes airpods se connectent mais le micro ne fonctionne pas, j'ai essayé avec plusieurs écouteurs non filaire et toujours pas..Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire fonctionner car j'aimerais utiliser Teams sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas ..Merci... -
Mes airpods se connectent mais le micro ne fonctionne pas
in Windows 10 GamingMes airpods se connectent mais le micro ne fonctionne pas: Bonjour,Mes airpods se connectent mais le micro ne fonctionne pas, j'ai essayé avec plusieurs écouteurs non filaire et toujours pas..Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire fonctionner car j'aimerais utiliser Teams sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas ..Merci... -
Je ne peux pas activer le service stockage du système.
in Windows 10 Network and SharingJe ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un... -
Je ne peux pas activer le service stockage du système.
in Windows 10 GamingJe ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un... -
Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...
in Windows 10 GamingJe ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...: Hello,I installed windows 11 on a recently assembled pc and it is impossible to update it or install an application via the microsoft store,The error codes 0xc80003fa or 0x80240004 appear every time.My config:-Aorus b550 elite v2-AMD ryzen 7 5800x-AMD radeon rx 6950 xt-32 Gb... -
Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...
in Windows 10 Software and AppsJe ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...: Hello,I installed windows 11 on a recently assembled pc and it is impossible to update it or install an application via the microsoft store,The error codes 0xc80003fa or 0x80240004 appear every time.My config:-Aorus b550 elite v2-AMD ryzen 7 5800x-AMD radeon rx 6950 xt-32 Gb...