Windows 10: J’ai des problème je peux soit éteindre mon PC soit appuyer sur dépannage mais lorsque...

Discus and support J’ai des problème je peux soit éteindre mon PC soit appuyer sur dépannage mais lorsque... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Please help me.... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Hugo Morin1, Jan 14, 2025.

1. J’ai des problème je peux soit éteindre mon PC soit appuyer sur dépannage mais lorsque...

Please help me.

:)

Hugo Morin1, Jan 14, 2025

2. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

Bonjour,

Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque...

Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui s'affiche, je suisnsous Windows 11.

J'ai recement mis tout mes pilotes jours pensant que c'était sa le problèmes mais apparemment pas.

Aidez moi s'il vous plaît...

quentin moreau1, Jan 14, 2025
  3. krist52 Win User
    Lumia 800 : écran noir

Bonjour,

je rencontre le même souci. A savoir lorsque je suis en conversation, l'écran s'éteint. Ce qui n'est pas un problème en soit. Le problème est lorsque je souhaite raccrocher. Le téléphone s'allume lorsque je le retire de mon oreille et s'éclaire mais lorsque
    je fais reccorcher l'écran devient noir, et hop il se rallume pour revenir au noir. Je ne peux raccrocher. J'ai beau appuyer sur toutes les touches, rien n'y fait. Je suis obligé de forcer l'arrêt pour le redémarrer.

Bref, cela m'arrive pas chaque fois mais je trouve trop souvent.

krist52, Jan 14, 2025
  4. J’ai des problème je peux soit éteindre mon PC soit appuyer sur dépannage mais lorsque...

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

Marius Doncieux, Jan 14, 2025
Thema:

J’ai des problème je peux soit éteindre mon PC soit appuyer sur dépannage mais lorsque...

Loading...
  1. J’ai des problème je peux soit éteindre mon PC soit appuyer sur dépannage mais lorsque... - Similar Threads - J’ai des problème

2. J’ai des problème je peux soit éteindre mon PC soit appuyer sur dépannage mais lorsque...

in Windows 10 Gaming
    J’ai des problème je peux soit éteindre mon PC soit appuyer sur dépannage mais lorsque...: Please help me. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-des-probl%C3%A8me-je-peux-soit-%C3%A9teindre/cd9ca966-05bc-4338-85dd-cba7da9682fc
  3. Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...

in Windows 10 Gaming
    Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...: Impossible de se connecter à Microsoft. Store Xbox PC. et impossible de passer cette étape ça me ramène tout le temps, la même page pourtant sa me dis comme quoi c’est validé et je suis connecté mais pas du tout. si quelqu’un aurait la patience de m’aider. Ça serait gentil....
  4. Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...

in Windows 10 Software and Apps
    Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...: Impossible de se connecter à Microsoft. Store Xbox PC. et impossible de passer cette étape ça me ramène tout le temps, la même page pourtant sa me dis comme quoi c’est validé et je suis connecté mais pas du tout. si quelqu’un aurait la patience de m’aider. Ça serait gentil....
  5. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

in Windows 10 Gaming
    Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.: Bonjour, Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue à un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque... Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui...
  6. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.: Bonjour, Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue à un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque... Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui...
  7. Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur: Je suis sur ps4 mais je ne arrivé pas a jouer à multijoueur avec mon amie https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-suis-sur-ps4-sur-minecraft-mais-je-peux-pas/61ea58a0-83b8-4ec5-92e6-7a35d9a766ca
  8. Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur

in Windows 10 Gaming
    Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur: Je suis sur ps4 mais je ne arrivé pas a jouer à multijoueur avec mon amie https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-suis-sur-ps4-sur-minecraft-mais-je-peux-pas/61ea58a0-83b8-4ec5-92e6-7a35d9a766ca
  9. Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur

10. je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...: je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-parler-sur-tout-les-jeux-mais-je/70a9e7a1-c7c8-443e-a4f5-194991d97f40