Windows 10: J'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2"
Discus and support J'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2" in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Je n'est plus accès a rien sauf au bios j'ai fais des recherches par rapport au code d'erreur il me semble que mon pc ne détecte plus le disque dur et... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Nas bd4, Dec 16, 2024.
Thema:
J'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2"
Loading...
-
J'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2" - Similar Threads - J'ai énormément besoin
-
Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...
in Windows 10 GamingBesoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...: Bonsoir , tout d'abord voici ma configuration : ProcesseurRyzen 3 3100Carte graphiqueNvidia GTX 1050 tiRAM2x8 Go 3200 MhzCarte mèreMSI A320M-A PRODonc tout ces composants sont bien compatibles avec le mode UEFI , j'ai bien mes disques en format GPT , et pourtant dès que... -
Besoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...
in Windows 10 Software and AppsBesoin d'aide pour activer Secure Boot . Quand je désactive CSM Pour -> UEFI , mon écran...: Bonsoir , tout d'abord voici ma configuration : ProcesseurRyzen 3 3100Carte graphiqueNvidia GTX 1050 tiRAM2x8 Go 3200 MhzCarte mèreMSI A320M-A PRODonc tout ces composants sont bien compatibles avec le mode UEFI , j'ai bien mes disques en format GPT , et pourtant dès que... -
J'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2"
in Windows 10 GamingJ'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2": Je n'est plus accès a rien sauf au bios j'ai fais des recherches par rapport au code d'erreur il me semble que mon pc ne détecte plus le disque dur et windows... -
Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes
in Windows 10 GamingPourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je... -
Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes
in Windows 10 Software and AppsPourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je... -
Besoin d'aide, bluescreen intempestif
in Windows 10 GamingBesoin d'aide, bluescreen intempestif: SourceWindowsRésuméArrêt non planifiéDate13/08/2023 09:37StatutNon signaléSignature du problèmeNom d’événement du problème : BlueScreenCode: 1eParamètre 1: ffffffffc0000005Paramètre 2: 0Paramètre 3: 8Paramètre 4: 0Version du système d’exploitation: 10_0_22621Service Pack:... -
UEFI interactive shell v2.2
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingUEFI interactive shell v2.2: When i switch on my computer this comes up and i can get onto my normal screen. Any advice on how to try and fix the problem? [IMG] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/uefi-interactive-shell-v22/f1ea0f9e-f057-4d23-b0a8-e1cddb1ccb10 -
ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage: Bonjour, J'ai eu deux BlueScreen avec pour erreur "UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION". Après quelques recherches, j'ai tapé la commande 'chkdsk' en précisant le disque à scanner F, dans mon cas, et la console m'a informé qu'il n'était pas possible de scanner le disque pour une... -
UEFI Interactive Shell
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingUEFI Interactive Shell: Hello, I currently have a Linx1010, and whenver I turn it on, it boots normally showing the “Linx” symbol, but then it brings me to a screen that looks like this: UEFI Interactive Shell v2.0 EDK UEFI v2.40 INSYDE Corp. , 0x54290045 Error. No mapping found Press ESC...