Windows 10: J'ai exactement le 3code d'erreur :0xC004F213: qui m'empeche de modifier pleins de trucs...

Discus and support J'ai exactement le 3code d'erreur :0xC004F213: qui m'empeche de modifier pleins de trucs... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; code d'erreur :0xC004F213,Cela m'empeche de profiter de windows et ses acessibilitées alors que j'ai entrer une clé windows qui marchait trs bien au... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Zakariya Mecheri, Mar 20, 2025.

1. J'ai exactement le 3code d'erreur :0xC004F213: qui m'empeche de modifier pleins de trucs...

code d'erreur :0xC004F213,Cela m'empeche de profiter de windows et ses acessibilitées alors que j'ai entrer une clé windows qui marchait trs bien au départ!Qulqu'un aurait une solution s'il vous plait!

:)

Zakariya Mecheri, Mar 20, 2025
  2. arcolite Win User

Trucs et Astuces pour le Nokia Lumia 800

Bonsoir

Je habite en région parisienne (91 ), je suis en possession d un lumia 800 et j ai vu que je pouvais mettre a jour le wp 7.8 dans un nokiacare

J aimerai connaître les adresses

merci d avance

arcolite, Mar 20, 2025
  3. lordnics Win User
    Installation de windows qui a pas fonctionner

Bonsoir. Mon problème est que je veux installer windows sur ma carte sdd.
    Mais au cours du processusse. L installation d'une échoué.

J ai cree un soutien windows sur un usb.

Dans mon bios j ai partir de la clé usb.
    Apres j ai eu la page d intallation windows. J ai mis l édition et la bonne vers.
    Apres j ai mis que j avais pas de clef puis j ai reformater et suprime les partitions sur disque.
    Apres j ai appuyer sur noveau. Et la page d installation a commencer.
    Mais une fois terminé. L ordi redémarré puis.
    Ca ma redemander les memes etapes. Édition cle puis selection de partion.

Se serais genial si vous poviez m aider. Merci

lordnics, Mar 20, 2025
  4. J'ai exactement le 3code d'erreur :0xC004F213: qui m'empeche de modifier pleins de trucs...

Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien compte one drive avec Un ancien numero Dont la ligne est suspendue et une ancienne adresse email!!! !

Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in nouveau forfait et nouveau numero mobile et nouvelle adresse email ce qui fait que les codes sont envoyes sur l ancien numero de mobile!!!!!!! Svp avez vous une astuce en dehors de ces formulaires qui ne recuperer rien du tout pour retrouver mon ancien compte one drive?! J ai du en recreer Un et je ne voulais pas!!

Delpech Pascale, Mar 20, 2025
Thema:

J'ai exactement le 3code d'erreur :0xC004F213: qui m'empeche de modifier pleins de trucs...

Loading...
  1. J'ai exactement le 3code d'erreur :0xC004F213: qui m'empeche de modifier pleins de trucs... - Similar Threads - J'ai exactement 3code

2. Impossible de modifier le widget finance

in Windows 10 Gaming
    Impossible de modifier le widget finance: Bonjour,Je souhaite modifier le widget finance qui est affiché sur mon ecran de démarrage pour mettre d'autre veleur, ce qui me permettrait d'avoir une vue rapide sur le marché du jour. Sauf que impossible, le widget me montre ces 3 valeurs, et impossible de les modifier même...
  3. Impossible de modifier le widget finance

in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de modifier le widget finance: Bonjour,Je souhaite modifier le widget finance qui est affiché sur mon ecran de démarrage pour mettre d'autre veleur, ce qui me permettrait d'avoir une vue rapide sur le marché du jour. Sauf que impossible, le widget me montre ces 3 valeurs, et impossible de les modifier même...
  4. J'ai exactement le 3code d'erreur :0xC004F213: qui m'empeche de modifier pleins de trucs...

in Windows 10 Gaming
    J'ai exactement le 3code d'erreur :0xC004F213: qui m'empeche de modifier pleins de trucs...: code d'erreur :0xC004F213,Cela m'empeche de profiter de windows et ses acessibilitées alors que j'ai entrer une clé windows qui marchait trs bien au départ!Qulqu'un aurait une solution s'il vous plait!...
  5. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

in Windows 10 Gaming
    comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!...
  6. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!...
  7. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

in Windows 10 Customization
  8. J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...

in Windows 10 Gaming
    J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...: J'aimerais obtenir des étapes pour redémarrer un pc avec un écran noir https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-eu-un-probl%C3%A8me-derreur-de-code-windows/91c587b8-ba17-4297-b2c3-25c1cf5013b6
  9. Bonjour j'ai le numéro de dossier 1054141934

in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai le numéro de dossier 1054141934: Bonjour , J'ai le numéro de dossier 1054141934 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-le-num%C3%A9ro-de-dossier-1054141934/2375c224-150c-4d65-84cc-c99fabe41719
  10. Bonjour j'ai le numéro de dossier 1054141934

Bonjour j'ai le numéro de dossier 1054141934: Bonjour , J'ai le numéro de dossier 1054141934 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-le-num%C3%A9ro-de-dossier-1054141934/2375c224-150c-4d65-84cc-c99fabe41719