Windows 10: J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour...

Discus and support J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour... in Windows 10 Gaming to solve the problem; J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour l'allumer a nouveau comment faire svp... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by micheline dassylva, Feb 10, 2023.

1. J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour...

J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour l'allumer a nouveau comment faire svp

:)

micheline dassylva, Feb 10, 2023
  2. vlabbe72 Win User

application qui ne s ouvre pas

bonjour,

j ai un nokia C7-00 avec lequel j ai deja telecharge des applications qui fonctionnent, j ai recemment telecharge l appli TALKING TIGER mais quand je veux l ouvrir, il y a juste une page noire. je ne sais pas ce qui peut bloquer. si vous avez une idée ou
    un conseil je suis preneuse

merci

vlabbe72, Feb 10, 2023
  3. erreur code 801812eo sur nokia lumia 800

j ai une erreur de restauration et de batterie sur mon gsm ( nokia lumia 800) il me marque sur zune que j ai un code d erreur ( 801812eo) quand je veux faire une restauration et je ne trouve pas de solution merci de me repondre rapidement svp

azeddine(2), Feb 10, 2023
  4. fanchon64 Win User

J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour...

mise à niveau windows 8 vers windows 10 sachant que mise à jour impossible vers windows 8.1

Bonjour

je reviens vers la communauté pour demande d'aide j ai un pavillon PC 20 hp qui quand je ai acheté était en version windows 8 lors de la mise jour vers windows 8.1 au 4 mois il avait "pété" donc était parti chez HP en réparation
    et sur demande de ne pas faire la mise jour trop vite car il a eu un problème avec cette version 8.1 donc j ai attendu au moins 1 pour pour faire faire.
    Ensuite j ai mis niveau en 2016 vers une version gratuite de Windows 10 (10.0.14393.447) qui est reconnue sur le pc.
    en 2017 il y a encore une fois et j ai mis jour le calibre donc une erreur de ma part je l ai fait en version usine 8 il nya pas de clé pour la version 10 la version 10 car il faut la 8.1 pour remettre niveau la version 10.

Sur la version 8 que les messages d 'erreur donc je ne voudrais pas réviser vers le sachant que je n'ai pas de clé.

merci d me guider pas faire pour faire cela car je n ai pas les moyens d aller chez un réparateur ou un payeur l aide de microsoft services techniques

Je remercie toutes les personnes qui veulent bien

bonne journée tous

Françoise

fanchon64, Feb 10, 2023
Thema:

J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour...

Loading...
  1. J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour... - Similar Threads - J'ai mon qui

2. J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...

in Windows 10 Gaming
    J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...: J'aimerais obtenir des étapes pour redémarrer un pc avec un écran noir https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-eu-un-probl%C3%A8me-derreur-de-code-windows/91c587b8-ba17-4297-b2c3-25c1cf5013b6
  3. J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...

in Windows 10 Software and Apps
    J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...: J'aimerais obtenir des étapes pour redémarrer un pc avec un écran noir https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-eu-un-probl%C3%A8me-derreur-de-code-windows/91c587b8-ba17-4297-b2c3-25c1cf5013b6
  4. Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...

in Windows 10 Gaming
    Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...: Bonjour, Pour utiliser teams, on me demande le numéro confidentiel. En allant dans gestion de compte, je ne trouve pas d'onglet concernant le code pin. J' ai un entretien important sur teams ce vendredi. Savez- vous m' aider?Merci...
  5. Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...

Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...: Bonjour, Pour utiliser teams, on me demande le numéro confidentiel. En allant dans gestion de compte, je ne trouve pas d'onglet concernant le code pin. J' ai un entretien important sur teams ce vendredi. Savez- vous m' aider?Merci...
  6. Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...: Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117". J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec...
  7. Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...: Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117". J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec...
  8. Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...

9. J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite

J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite: J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-derreur-framework-je-voudrais-faire/703021b5-8d71-441c-9628-715bf9779973
  10. J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour...

J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour...: J'ai mon HP qui m'indique un code d'erreur 0xc0000185 je ne sais pas quoi faire pour l'allumer a nouveau comment faire svp https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-mon-hp-qui-mindique-un-code-derreur-0xc0000185/b4e7f11f-9eda-4a60-bfe3-3fe10be24dae