Windows 10: J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation

Discus and support J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; j'ai acheté un ordinateur portable sans clé d'activation windows comment faire... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by alwat yong deng, Apr 15, 2025.

1. J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation

j'ai acheté un ordinateur portable sans clé d'activation windows comment faire

:)

alwat yong deng, Apr 15, 2025
  2. nok321079 Win User

Mémoire pleine sur Nokia 6700 slider

J ai fait la manip' sans carte sim et j ai commencer parametrer le tellephone .

Ensuite j ai mis la carte et l envoi de ce sms semble inevitable.....

nok321079, Apr 15, 2025
  3. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas

pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance

MarcCoisy5, Apr 15, 2025
  4. AGLD1 Win User

J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation

activation de w10 0xC004C060

j ai un probleme d activation de windows 10 home

AGLD1, Apr 15, 2025
Thema:

J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation

Loading...
  1. J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation - Similar Threads - J'ai reçu l'ordinateur

2. J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation

in Windows 10 Gaming
    J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation: j'ai acheté un ordinateur portable sans clé d'activation windows comment faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-re%C3%A7u-lordinateur-portable-sans-cl%C3%A9/3e21fdd6-c2a5-49ff-907b-7133f31acb52
  3. Clé KMS

in Windows 10 Updates and Activation
    Clé KMS: Bonjour, Je ne trouve pas la clé KMS Windows Server 2022 dans mes produitsVLSC n'existant plus, et le support me disant qu'ils ne peuvent pas m'aider, pourriez-vous m'aider à ce sujet ? Merci...
  4. clé bitlocker

in Windows 10 Gaming
    clé bitlocker: bonjour,g besoin une clé de déblocage de mon BitLocker je me connecte sur aka.ms/myrecoverykey et il m'envoie un code sur mon numéro de téléphone que je ne vois pas.merci cordialement...
  5. clé bitlocker

in Windows 10 Software and Apps
    clé bitlocker: bonjour,g besoin une clé de déblocage de mon BitLocker je me connecte sur aka.ms/myrecoverykey et il m'envoie un code sur mon numéro de téléphone que je ne vois pas.merci cordialement...
  6. clé bitlocker

in Windows 10 Gaming
    clé bitlocker: Bonjour J'aimerai savoir comment récuperer la clé de recuperation bitlocker et aussi quand je vais dans mes appareil je vois que mon appareil est desativé comment le reactivé merci...
  7. clé bitlocker

clé bitlocker: Bonjour J'aimerai savoir comment récuperer la clé de recuperation bitlocker et aussi quand je vais dans mes appareil je vois que mon appareil est desativé comment le reactivé merci...
  8. Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...: Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant: paramètre d'encodage non pris en charge https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-lire-certaines-vid%C3%A9os/ed6ee74a-124a-4268-bb09-46e1b0f000e5
  9. Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...

in Windows 10 Customization
    Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...: Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant: paramètre d'encodage non pris en charge https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-lire-certaines-vid%C3%A9os/ed6ee74a-124a-4268-bb09-46e1b0f000e5
  10. service reçu

in Windows 10 Customization
    service reçu: I got a very very bad service, my problem is Windows mail it is your product and you cannot even resolve the problem, since 2 days, after the update, every time I print, it print in very very small caractère, The 2 person I talked to at microsoft, each on for almost 3hours,...