Windows 10: J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...

Discus and support J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by OrangeZXZ, Jan 13, 2022.

1. OrangeZXZ Win User

J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...

Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un moyen de le récupérer car maintenant l'explorateur de fichier n'est plus dans mon menu Démarrer.

:)

OrangeZXZ, Jan 13, 2022
  2. XYZ B. Win User

fichier

Bonjour

Je suis un conseiller indépendant

Si vous faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier, Est-ce que ça ouvre le repertoire ou devait se trouver le fichier? Est-ce que vous voyez le fichier dans ce répertoire?

Merci de revenir

XYZ B., Jan 17, 2022
  3. lordnics Win User
    Installation de windows qui a pas fonctionner

Bonsoir. Mon problème est que je veux installer windows sur ma carte sdd.
    Mais au cours du processusse. L installation d'une échoué.

J ai cree un soutien windows sur un usb.

Dans mon bios j ai partir de la clé usb.
    Apres j ai eu la page d intallation windows. J ai mis l édition et la bonne vers.
    Apres j ai mis que j avais pas de clef puis j ai reformater et suprime les partitions sur disque.
    Apres j ai appuyer sur noveau. Et la page d installation a commencer.
    Mais une fois terminé. L ordi redémarré puis.
    Ca ma redemander les memes etapes. Édition cle puis selection de partion.

Se serais genial si vous poviez m aider. Merci

lordnics, Jan 17, 2022
  4. lordnics Win User

Probleme apres installation.

Bonsoir. Mon problème est que je veux installer windows sur ma carte sdd. Mais au cours du processusse. L
    installation d'une échoué.

J ai cree un soutien windows sur un usb.

Dans mon bios j ai partir de la clé usb. Apres j ai eu la page d intallation windows. J
    ai mis l édition et la bonne vers. Apres j ai mis que j avais pas de clef puis j ai reformater et suprime les partitions sur disque. Apres j ai appuyer sur noveau. Et
    la page d installation a commencer. Mais une fois terminé. L ordi redémarré puis. Ca ma redemander les memes etapes. Édition
    cle puis sélection de partion.

Se serais génial si vous poviez m aider. Merci

lordnics, Jan 17, 2022
Thema:

Loading...
  1. J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows... - Similar Threads - J'ai supprimé l'explorateur

2. lecture de fichiers

in Windows 10 Gaming
    lecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une...
  3. lecture de fichiers

in Windows 10 Software and Apps
    lecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une...
  4. Récupération de courriels supprimés

Récupération de courriels supprimés: Bonjour, j'aimerais récupérer des courriels de mars 2024 que j'ai supprimé par erreur et dont le compte Éléments supprimés à été vidé. Je peux récupérer seulement les éléments de novembre 2024...
  5. Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...

in Windows 10 Gaming
    Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...: Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ignore ou je ferme la page me demandant la création d'un code comme je le fais depuis plus de 4 mois et l'ecran revient de nouveau sur la page de demarrage !...
  6. Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...

Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...: Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ignore ou je ferme la page me demandant la création d'un code comme je le fais depuis plus de 4 mois et l'ecran revient de nouveau sur la page de demarrage !...
  7. Extension de nom de fichier

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Extension de nom de fichier: Je crois que j'ai un petit soucis avec mes fichiers J'ai un dwqs ajouté à chaque extension de mon fichier ce qui donne : "Algo.pdf.dwqs"S'il vous plaît comment s'en débarrasser ? Pour restaurer les fichiers comme avant....
  8. J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...

in Windows 10 Network and Sharing
    J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...: Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un...
  9. J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...

J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...: Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un...
  10. Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers

in Windows 10 Customization
    Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers: Bonjour Je n arrive pas à voir la visualisation de mes fichiers office sous l explorateur de fichiers. Je peux voir le contenu de fichiers PDF mais pas les fichiers Office. Le support téléphonique est incapable de résoudre ce probleme....