Windows 10: J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas

Discus and support J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour à tous,Suite à la réinitialisation de mon pc pour une vente, j'ai passé l'ensemble de mes fichiers sur un Disque Dur Externe avec également des... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Yeah_Yes, Feb 6, 2025.

1. Yeah_Yes Win User

J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas

Bonjour à tous,Suite à la réinitialisation de mon pc pour une vente, j'ai passé l'ensemble de mes fichiers sur un Disque Dur Externe avec également des clés de récupérations, sauvegarde,...La réinitialisation s'est bien passée mais lorsque j'ai branché de nouveau ce disque dur, je me suis rendu compte qu'il était bloqué par un mot de passe BitLockerJ'ai déjà consulté mon compte Outlook/Microsoft et aucunes clés de récupération BitLocker n'est présente Mon PC sera vendu dès demain mais j'aurai toujours le disque dur avec moi...J'aimerai donc le débloquer au plus viteEn espérant trouver une solu

:)

Yeah_Yes, Feb 6, 2025

2. No bootable device problem

Salut,

J'ai déj posé la question et malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse alors je demande encore une fois car je suis vraiment désespéré.

J'ai essayé de transformer mon disque dur de mbr gpt en utilisant les commandes :

Mbr2gpt: validate

Mbr2gpt: convert

Mais, au lieu de continuer après cette étape les autres commandes nécessaires, j'ai arrêté le pc accidentellement.

Quand je l avais redémarrer, un message d'erreur traduit "No bootable devise--please insert a drive".

Sachant que cette erreur apparaît directement après le démarrage (pas d'image de Windows...), je n ai accès qu aux pages de bios. J ai changé l'ordre de démarrage et j ai essayé l'option "system recovery" et j ai même inséré mon ancien cd Windows 7 (le pc est sur Windows 11 mais je suis désespéré).

Mais, pas de succès.

Sachant que mon pc est hp Presario cq75 (cad un peu ancien), qui dois je faire svp?

Merci

Hamami Bilel, Feb 6, 2025
  3. Slider5 Win User
    nokia N9 / demande de mot de passe en permanence !

Bonjour,

J'ai le même problème. Mais c'est extrêmement variable sans aucune intervention de ma part :

- impossible d'envoyer mes courriels, demande de mot de passe . En faisant "renvoyer" le mail part

- ou Impossible d'envoyer mes courriels, même en faisant renvoyer ça ne marche pas (comme aujourd'hui). Demande de mot de passe : erroné ou je ne sais quoi.

- parfois les courriels ne sont pas envoyés sans que je tape le mot de passe ou parfois même si je rentre le mot de passe, "il" s'en contre fou !

- et parfois (très rare maintenant) les courriels qui n'arrivent pas (réception depuis ma boîte).

Testé sur deux appareils, même problème. J'ai rencontré les mêmes problèmes avec Yahoo! il y a quelques années (pour la demande de mot de passe). Et comme Nokia est passé chez Yahoo!...

C'est très urgent.

Merci

Slider5, Feb 6, 2025
  4. J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas

réparer disque dur externe débranché par erreur : erreur d'obtention des attributs du fichier K: Gest Last error : 1392

Réparer disque dur externe Débranche par erreur: pas d'Accès au disque dur externe: Windows dit: erreur d'obtention des attributs du Fichier K: Gest Dernière erreur: 1392, Que faire pour récupérer l'accès mon disque dur?

DominiqueMiest, Feb 6, 2025
Thema:

J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas

Loading...
  1. J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas - Similar Threads - J'ai disque dur

2. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

in Windows 10 Software and Apps
    comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!...
  3. Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...

in Windows 10 Network and Sharing
    Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...: Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour recuperer mes données dans le disque ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-soucis-avec-un-disque-dur-externe/62b393ac-3b5a-4501-ab58-8f721d35ef0e
  4. Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...: Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour recuperer mes données dans le disque ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-soucis-avec-un-disque-dur-externe/62b393ac-3b5a-4501-ab58-8f721d35ef0e
  5. Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...

6. J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas

in Windows 10 Gaming
    J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas: Bonjour à tous,Suite à la réinitialisation de mon pc pour une vente, j'ai passé l'ensemble de mes fichiers sur un Disque Dur Externe avec également des clés de récupérations, sauvegarde,...La réinitialisation s'est bien passée mais lorsque j'ai branché de nouveau ce disque...
  7. J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas: Bonjour à tous,Suite à la réinitialisation de mon pc pour une vente, j'ai passé l'ensemble de mes fichiers sur un Disque Dur Externe avec également des clés de récupérations, sauvegarde,...La réinitialisation s'est bien passée mais lorsque j'ai branché de nouveau ce disque...
  8. Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...

in Windows 10 Network and Sharing
    Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...: Disque dur toshiba 4 to, le disque n'est jamais reconnu au démarrage du pc, mais seulement au redémarrage.Changement du cable sata III 6gb/s.Pc hp, windows 10...
  9. Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...: Disque dur toshiba 4 to, le disque n'est jamais reconnu au démarrage du pc, mais seulement au redémarrage.Changement du cable sata III 6gb/s.Pc hp, windows 10...
  10. Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...