Windows 10: J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas
Discus and support J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour à tous,Suite à la réinitialisation de mon pc pour une vente, j'ai passé l'ensemble de mes fichiers sur un Disque Dur Externe avec également des... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Yeah_Yes, Feb 6, 2025.
Thema:
J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas
Loading...
-
J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas - Similar Threads - J'ai disque dur
-
comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié
in Windows 10 Software and Appscomment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!... -
Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...
in Windows 10 Network and SharingBonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...: Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour recuperer mes données dans le disque ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-soucis-avec-un-disque-dur-externe/62b393ac-3b5a-4501-ab58-8f721d35ef0e -
Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...
in Windows 10 GamingBonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...: Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour recuperer mes données dans le disque ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-soucis-avec-un-disque-dur-externe/62b393ac-3b5a-4501-ab58-8f721d35ef0e -
in Windows 10 Software and AppsBonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...: Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour recuperer mes données dans le disque ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-soucis-avec-un-disque-dur-externe/62b393ac-3b5a-4501-ab58-8f721d35ef0e -
J'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas
in Windows 10 Software and AppsJ'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas: Bonjour à tous,Suite à la réinitialisation de mon pc pour une vente, j'ai passé l'ensemble de mes fichiers sur un Disque Dur Externe avec également des clés de récupérations, sauvegarde,...La réinitialisation s'est bien passée mais lorsque j'ai branché de nouveau ce disque... -
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityJ'ai un disque dur externe bloqué - On me demande un mot de passe Bitlocker que je n'ai pas: Bonjour à tous,Suite à la réinitialisation de mon pc pour une vente, j'ai passé l'ensemble de mes fichiers sur un Disque Dur Externe avec également des clés de récupérations, sauvegarde,...La réinitialisation s'est bien passée mais lorsque j'ai branché de nouveau ce disque... -
Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...
in Windows 10 Network and SharingBonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...: Disque dur toshiba 4 to, le disque n'est jamais reconnu au démarrage du pc, mais seulement au redémarrage.Changement du cable sata III 6gb/s.Pc hp, windows 10... -
Bonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...
in Windows 10 GamingBonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...: Disque dur toshiba 4 to, le disque n'est jamais reconnu au démarrage du pc, mais seulement au redémarrage.Changement du cable sata III 6gb/s.Pc hp, windows 10... -
in Windows 10 Software and AppsBonjour, j'ai un nouveau disque dur qui n'est reconnu qu'au redémarage de windows, jamais...: Disque dur toshiba 4 to, le disque n'est jamais reconnu au démarrage du pc, mais seulement au redémarrage.Changement du cable sata III 6gb/s.Pc hp, windows 10...