Windows 10: J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu

Discus and support J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Depuis peu quand je joue à un jeu mon PC s'éteint et un écran bleu apparaît. J'ai donc regarder les erreurs dans ma RAM et voici ce que j'ai... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Nikkavictus, Apr 8, 2025.

1. J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu

Bonjour,Depuis peu quand je joue à un jeu mon PC s'éteint et un écran bleu apparaît. J'ai donc regarder les erreurs dans ma RAM et voici ce que j'ai obtenue. Je ne sais pas quoi faire car tous mes drivers sont a jours.Crash dumps are enabled on your computer. La config de mon PC est :- 2070 SUPER - 32 Go RAM DD5- i5 14600KCrash dump directories: C:\WINDOWSC:\WINDOWS\MinidumpOn Mon 07/04/2025 22:33:34 your computer crashed or a problem was reportedcrash dump file: C:\WINDOWS\MEMORY.DMPThis was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe nt!setjmpex+0x9BF9 Bugcheck code: 0xA 0xFFFFF

:)

Nikkavictus, Apr 8, 2025

2. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

Bonjour,

Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque...

Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui s'affiche, je suisnsous Windows 11.

J'ai recement mis tout mes pilotes jours pensant que c'était sa le problèmes mais apparemment pas.

Aidez moi s'il vous plaît...

quentin moreau1, Apr 8, 2025
  3. mon pc crash quand je joue

Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc (novembre 2021) il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue des jeux. Par exemple, quand je joue un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne comprends pas ce qui se passe. Après qu'il se soit planté, il va dans le menu du BIOS et je ne peux pas le quitter, je dois éteindre mon pc en forçant. Après cela, j'allume mon pc, et il recrash instantanément avec un écran bleu, code d'erreur « WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR ». Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi svp.(Ah oui et quand ça crash ça fait le pc fait un bruit bizarre)

SebastienEboli, Apr 8, 2025
  4. Sakiko Win User

J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu

Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, je suis l pour vous aider.

Je peux avoir besoin que vous fournissiez le fichier dump pour vous aider analyser l’échec. Veuillez vérifier s’il y a a. DMP fichier dans votre répertoire système « C :\Windows\Minidump ». S’il y en a, veuillez le télécharger sur un lecteur cloud tel que OneDrive, Dropbox, Google Drive et partager le lien ici, je vous aiderai l’analyser.

Avertissement : Le fichier dump peut contenir des informations vous concernant, telles que l’environnement système, les logiciels utilisés, etc. Il s’agit d’une communauté publique et peut être vue par n’importe qui, veuillez donc supprimer le partage dès que possible après ma réponse. Veuillez ne pas fournir le fichier nommé "MEORY. DMP", qui contient presque toutes les informations sur votre système.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas me le faire savoir. Ce n’est pas un canal de chat en direct et je suis peut-être dans un fuseau horaire différent du vôtre. En conséquence, les réponses peuvent être retardées et je peux répondre quelques minutes quelques heures plus tard.

Sakiko, Apr 8, 2025
Thema:

J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu

Loading...
  1. J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu - Similar Threads - J'ai écran bleu

2. j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur

in Windows 10 Drivers and Hardware
    j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur: j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-qui-saffiche-s%C3%BBr-un-mauvais/c9f7c935-a0e4-489b-86d3-0cc9126f2839
  3. j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur

in Windows 10 Gaming
    j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur: j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-qui-saffiche-s%C3%BBr-un-mauvais/c9f7c935-a0e4-489b-86d3-0cc9126f2839
  4. j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur

in Windows 10 Software and Apps
  5. J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu

J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu: Bonjour,Depuis peu quand je joue à un jeu mon PC s'éteint et un écran bleu apparaît. J'ai donc regarder les erreurs dans ma RAM et voici ce que j'ai obtenue. Je ne sais pas quoi faire car tous mes drivers sont a jours.Crash dumps are enabled on your computer. La config de mon...
  6. MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM

in Windows 10 Gaming
    MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM: Bonjour j’ai un soucis avec mon pc en lançant un jeux nommée dayz sur steam des que je démarre le jeux mon pc se redémarre avec un écran bleu avec un message est un QR code qui dit ceci : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error...
  7. MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM

MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM: Bonjour j’ai un soucis avec mon pc en lançant un jeux nommée dayz sur steam des que je démarre le jeux mon pc se redémarre avec un écran bleu avec un message est un QR code qui dit ceci : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error...
  8. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

in Windows 10 Gaming
    Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.: Bonjour, Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue à un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque... Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui...
  9. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.: Bonjour, Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue à un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque... Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui...
  10. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

in Windows 10 Gaming
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....