Windows 10: J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu
Discus and support J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Depuis peu quand je joue à un jeu mon PC s'éteint et un écran bleu apparaît. J'ai donc regarder les erreurs dans ma RAM et voici ce que j'ai... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Nikkavictus, Apr 8, 2025.
Thema:
J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu
Loading...
-
J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu - Similar Threads - J'ai écran bleu
-
j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur
in Windows 10 Drivers and Hardwarej'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur: j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-qui-saffiche-s%C3%BBr-un-mauvais/c9f7c935-a0e4-489b-86d3-0cc9126f2839 -
in Windows 10 Gamingj'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur: j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-qui-saffiche-s%C3%BBr-un-mauvais/c9f7c935-a0e4-489b-86d3-0cc9126f2839 -
in Windows 10 Software and Appsj'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur: j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-qui-saffiche-s%C3%BBr-un-mauvais/c9f7c935-a0e4-489b-86d3-0cc9126f2839 -
J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu
in Windows 10 Software and AppsJ'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu: Bonjour,Depuis peu quand je joue à un jeu mon PC s'éteint et un écran bleu apparaît. J'ai donc regarder les erreurs dans ma RAM et voici ce que j'ai obtenue. Je ne sais pas quoi faire car tous mes drivers sont a jours.Crash dumps are enabled on your computer. La config de mon... -
MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM
in Windows 10 GamingMON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM: Bonjour j’ai un soucis avec mon pc en lançant un jeux nommée dayz sur steam des que je démarre le jeux mon pc se redémarre avec un écran bleu avec un message est un QR code qui dit ceci : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error... -
MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM
in Windows 10 Software and AppsMON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM: Bonjour j’ai un soucis avec mon pc en lançant un jeux nommée dayz sur steam des que je démarre le jeux mon pc se redémarre avec un écran bleu avec un message est un QR code qui dit ceci : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error... -
Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.
in Windows 10 GamingMon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.: Bonjour, Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue à un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque... Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui... -
Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.
in Windows 10 Software and AppsMon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.: Bonjour, Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue à un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque... Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui... -
bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...
in Windows 10 Gamingbonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....