Windows 10: J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite
Discus and support J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by HAFIDA EL YAAGOUBI, May 22, 2023.
Thema:
J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite
Loading...
-
J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite - Similar Threads - J'ai message d'erreur
-
comment je vais faire un mise a jour
in Windows 10 Gamingcomment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité.... -
in Windows 10 Software and Appscomment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité.... -
in Windows 10 Installation and Upgradecomment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité.... -
impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...
in Windows 10 Gamingimpossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour... -
impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...
in Windows 10 Software and Appsimpossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour... -
comment désinstaller une mise à jour?
in Windows 10 Gamingcomment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757 -
comment désinstaller une mise à jour?
in Windows 10 Software and Appscomment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757 -
je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002
in Windows 10 Gamingje n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel... -
je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002
in Windows 10 Software and Appsje n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...