Windows 10: J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite

Discus and support J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by HAFIDA EL YAAGOUBI, May 22, 2023.

1. J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite

J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite

:)

HAFIDA EL YAAGOUBI, May 22, 2023
  2. fanchon64 Win User

mise à niveau windows 8 vers windows 10 sachant que mise à jour impossible vers windows 8.1

Bonjour

je reviens vers la communauté pour demande d'aide j ai un pavillon PC 20 hp qui quand je ai acheté était en version windows 8 lors de la mise jour vers windows 8.1 au 4 mois il avait "pété" donc était parti chez HP en réparation
    et sur demande de ne pas faire la mise jour trop vite car il a eu un problème avec cette version 8.1 donc j ai attendu au moins 1 pour pour faire faire.
    Ensuite j ai mis niveau en 2016 vers une version gratuite de Windows 10 (10.0.14393.447) qui est reconnue sur le pc.
    en 2017 il y a encore une fois et j ai mis jour le calibre donc une erreur de ma part je l ai fait en version usine 8 il nya pas de clé pour la version 10 la version 10 car il faut la 8.1 pour remettre niveau la version 10.

Sur la version 8 que les messages d 'erreur donc je ne voudrais pas réviser vers le sachant que je n'ai pas de clé.

merci d me guider pas faire pour faire cela car je n ai pas les moyens d aller chez un réparateur ou un payeur l aide de microsoft services techniques

Je remercie toutes les personnes qui veulent bien

bonne journée tous

Françoise

fanchon64, May 22, 2023
  3. hanou Win User
    besoin d'aide n97 mini ne s allume plus apres mise a jour

bonjour

je suis desesperé !!!

lol

apres avoir fais une mise a jour avec nokia ovi de mon pc via mon mobile. J ai eu le message erreur apres la mise a jour et le telephone depuis ne s allume plus.

On m a parler de flachage..........

Pouvez vous me dire que dois je faire ? quel est la solution car je n ai plus de telephone depuis 3 jours.

Cordialement.

hanou, May 22, 2023
  4. J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite

[C3] Problème suite à la mise à jour

salut,

moi j ai pu mettre le logiciel a jour

mais il y a beaucoup de defaut avec la mise a jour

comme

il n existe de langue en francais pour la mise a jour

il y a beaucoup de difficult3 avec la connection wifi sur des application d origine nokia

je voudrais savoir comment on fair pour aller a la version precedente merci

kncedrick96, May 22, 2023
Thema:

J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite

Loading...
  1. J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite - Similar Threads - J'ai message d'erreur

2. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Gaming
    comment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité....
  3. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Software and Apps
    comment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité....
  4. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
  5. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

in Windows 10 Gaming
    impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  6. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  7. comment désinstaller une mise à jour?

in Windows 10 Gaming
    comment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757
  8. comment désinstaller une mise à jour?

comment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757
  9. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  10. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...