Windows 10: j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur

Discus and support j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur in Windows 10 Gaming to solve the problem; j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by jean-jacques Dumestre, May 2, 2025 at 1:52 PM.

1. j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur

j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur

:)

jean-jacques Dumestre, May 2, 2025 at 1:52 PM
  2. vlabbe72 Win User

application qui ne s ouvre pas

bonjour,

j ai un nokia C7-00 avec lequel j ai deja telecharge des applications qui fonctionnent, j ai recemment telecharge l appli TALKING TIGER mais quand je veux l ouvrir, il y a juste une page noire. je ne sais pas ce qui peut bloquer. si vous avez une idée ou
    un conseil je suis preneuse

merci

3. lordnics Win User
    Installation de windows qui a pas fonctionner

Bonsoir. Mon problème est que je veux installer windows sur ma carte sdd.
    Mais au cours du processusse. L installation d'une échoué.

J ai cree un soutien windows sur un usb.

Dans mon bios j ai partir de la clé usb.
    Apres j ai eu la page d intallation windows. J ai mis l édition et la bonne vers.
    Apres j ai mis que j avais pas de clef puis j ai reformater et suprime les partitions sur disque.
    Apres j ai appuyer sur noveau. Et la page d installation a commencer.
    Mais une fois terminé. L ordi redémarré puis.
    Ca ma redemander les memes etapes. Édition cle puis selection de partion.

Se serais genial si vous poviez m aider. Merci

4. Shin_86ZV Win User

problème de crash du PC

Bonjour, quand je joue sur mon pc qui est très récent, un omen 16 avec un ryzen 7 7840HS et une nvidia gforce 4060, Mon pc crash, un écran noir apparaît les led du clavier ne fonctionne plus mais le spootify allumé fonctionne dans le casque et les led de ma souris branché fonctionne aussi. Pour re allumer le PC ca peut prendre pas mal de temps. L’indicateur de la batterie fonctionne parfaitement. J’ai déj essayé de faire la M J nvidia, de vérifier chacun des composants du PC avec l’outil HP, j’ai deja fait les M J du pc et j’ai aussi désinstaller et re installer le jeux mais ca ne changer rien, le pc crash au bout de 2-3 minutes et l’ecran redevient noir. Quelqu’un sait d’où peut provenir le problème ? Il ne surgit que quand je joue.

Thema:

Loading...
  1. j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur - Similar Threads - j'ai message qui

2. j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur

in Windows 10 Drivers and Hardware
    j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur: j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-qui-saffiche-s%C3%BBr-un-mauvais/c9f7c935-a0e4-489b-86d3-0cc9126f2839
  3. j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur

in Windows 10 Software and Apps
    j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur: j'ai un message qui s'affiche sûr un mauvais fonctionnement du ventilateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-qui-saffiche-s%C3%BBr-un-mauvais/c9f7c935-a0e4-489b-86d3-0cc9126f2839
  4. Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....

in Windows 10 Gaming
    Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me...
  5. Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....

Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me...
  6. J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu

in Windows 10 Gaming
    J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu: Bonjour,Depuis peu quand je joue à un jeu mon PC s'éteint et un écran bleu apparaît. J'ai donc regarder les erreurs dans ma RAM et voici ce que j'ai obtenue. Je ne sais pas quoi faire car tous mes drivers sont a jours.Crash dumps are enabled on your computer. La config de mon...
  7. J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu

J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu: Bonjour,Depuis peu quand je joue à un jeu mon PC s'éteint et un écran bleu apparaît. J'ai donc regarder les erreurs dans ma RAM et voici ce que j'ai obtenue. Je ne sais pas quoi faire car tous mes drivers sont a jours.Crash dumps are enabled on your computer. La config de mon...
  8. J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.

in Windows 10 Gaming
    J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.: Bonjour j'ai acheter minecraft sur ma mauvaise adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** qui ne fonctionne pas et donne un code erreur a chaque tentative de connexion: 0x800048820.Je voudrais donc savoir si il aurait la possibilité de mettre minecraft sur...
  9. J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.

J'ai acheté Minecraft sur un mauvais compte Microsoft.: Bonjour j'ai acheter minecraft sur ma mauvaise adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** qui ne fonctionne pas et donne un code erreur a chaque tentative de connexion: 0x800048820.Je voudrais donc savoir si il aurait la possibilité de mettre minecraft sur...
  10. Bonjour j'ai un souci

in Windows Hello & Lockscreen
    Bonjour j'ai un souci: Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le remplacer par un autre que j'ai créé pouvait vous m'aider...