Windows 10: j'ai un pbleme d'écran bleu et redemarrage de mon pc avec code d'arret: video tdr failure
Discus and support j'ai un pbleme d'écran bleu et redemarrage de mon pc avec code d'arret: video tdr failure in Windows 10 Gaming to solve the problem; element ayant échoué : atikmpag.sys... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by mohamed yahyalimam, Jan 10, 2019.
Thema:
j'ai un pbleme d'écran bleu et redemarrage de mon pc avec code d'arret: video tdr failure
Loading...
-
j'ai un pbleme d'écran bleu et redemarrage de mon pc avec code d'arret: video tdr failure - Similar Threads - j'ai pbleme d'écran
-
redemarrage en boucle et ecran bleu
in Windows 10 BSOD Crashes and Debuggingredemarrage en boucle et ecran bleu: bonjour,gros souci...j'ai l'ecran bleu de la mort, et un redemarrage en boucle, j'ai du avoir un conflit avec 2 antivirus .eh oui je sais c'est une betise d'avoir laissé un 2eme s'installer,je ne voudrais pas formater mon pc car je voudrais recuperer mes documents sur celui... -
in Windows 10 Gamingredemarrage en boucle et ecran bleu: bonjour,gros souci...j'ai l'ecran bleu de la mort, et un redemarrage en boucle, j'ai du avoir un conflit avec 2 antivirus .eh oui je sais c'est une betise d'avoir laissé un 2eme s'installer,je ne voudrais pas formater mon pc car je voudrais recuperer mes documents sur celui... -
in Windows 10 Software and Appsredemarrage en boucle et ecran bleu: bonjour,gros souci...j'ai l'ecran bleu de la mort, et un redemarrage en boucle, j'ai du avoir un conflit avec 2 antivirus .eh oui je sais c'est une betise d'avoir laissé un 2eme s'installer,je ne voudrais pas formater mon pc car je voudrais recuperer mes documents sur celui... -
Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...
in Windows 10 GamingBonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...: j'ai essayer beaucoup de choses jusqu'à la suppression des clés de registres des périphériques HID mais en vain tout me porte à croire que le problème vient d'un de mes périphériques micro , interface audio , ou manette mais je n'en suis pas sur et je n'ai plus de solution... -
Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...
in Windows 10 Software and AppsBonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...: j'ai essayer beaucoup de choses jusqu'à la suppression des clés de registres des périphériques HID mais en vain tout me porte à croire que le problème vient d'un de mes périphériques micro , interface audio , ou manette mais je n'en suis pas sur et je n'ai plus de solution... -
J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...
in Windows 10 GamingJ'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...: J'aimerais obtenir des étapes pour redémarrer un pc avec un écran noir https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-eu-un-probl%C3%A8me-derreur-de-code-windows/91c587b8-ba17-4297-b2c3-25c1cf5013b6 -
J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...
in Windows 10 Software and AppsJ'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...: J'aimerais obtenir des étapes pour redémarrer un pc avec un écran noir https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-eu-un-probl%C3%A8me-derreur-de-code-windows/91c587b8-ba17-4297-b2c3-25c1cf5013b6 -
J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc
in Windows 10 GamingJ'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz... -
J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc
in Windows 10 Software and AppsJ'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
Tags:
Users found this page by searching for:
elements ayant échoué igdkmdn64.sys