Windows 10: j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows
Discus and support j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; les couleurs ont disparu de l'applicaton,l'écran est toujours gris.... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Aboubacar Fofana, Jan 5, 2023.
Thema:
j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows
Loading...
-
j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows - Similar Threads - j'ai souci cat
-
Mon GPU 0 est devenu GPU 1
in Windows 10 GamingMon GPU 0 est devenu GPU 1: Bonjour, j'ai récemment remarquer dans mon gestionnaire des tâches que mon GPU 1 est devenu mon GPU 0. Cela pose t'il problème ? Si oui y a t'il un solution ? Merci... -
Mon GPU 0 est devenu GPU 1
in Windows 10 Software and AppsMon GPU 0 est devenu GPU 1: Bonjour, j'ai récemment remarquer dans mon gestionnaire des tâches que mon GPU 1 est devenu mon GPU 0. Cela pose t'il problème ? Si oui y a t'il un solution ? Merci... -
bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...
in Windows 10 Gamingbonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé... -
bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...
in Windows 10 Software and Appsbonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé... -
Bonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.
in Windows 10 Software and AppsBonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.: Bonjour, comment je le disait en titre, depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de windows 8.1 et que j'ai enfin réussi à l'activé sur mon Acer aspire switch10, j'ai le message : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".Je n'y arrive pas; J'ai bien trouvé... -
Bonjour j'ai un souci
in Windows Hello & LockscreenBonjour j'ai un souci: Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le remplacer par un autre que j'ai créé pouvait vous m'aider... -
Bonjour j'ai un souci
in Windows 10 GamingBonjour j'ai un souci: Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le remplacer par un autre que j'ai créé pouvait vous m'aider... -
Bonjour j'ai un souci
in Windows 10 Software and AppsBonjour j'ai un souci: Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le remplacer par un autre que j'ai créé pouvait vous m'aider... -
j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows
in Windows 10 Gamingj'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows: les couleurs ont disparu de l'applicaton,l'écran est toujours gris. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-souci-cat-mon-ecran-dordinateur-est-devenu/dc2dde73-b14f-43c5-95c5-362511a09b22