Windows 10: j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows

Discus and support j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows in Windows 10 Gaming to solve the problem; les couleurs ont disparu de l'applicaton,l'écran est toujours gris.... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Aboubacar Fofana, Jan 5, 2023.

1. j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows

les couleurs ont disparu de l'applicaton,l'écran est toujours gris.

:)

Aboubacar Fofana, Jan 5, 2023

2. mon ordinateur bureaux et de la version windows 10 na pas pu demarrer correctement

mon ordinateur a ete en marche j ai ferme et le lendemin matin je le demarre elle me s affiche mon ecran est bleu et le titre recuperation et soudesoous elle est ecrite appuez sur entree pour ressayer et appuez sur f8 pou accedez aux parametre de demmarage
    qu est ce que sil vous plait et merci

heithemben abdallah, Jan 5, 2023
  3. repteur Win User
    nokia 700

Bonjour,

Suite une mise jour de mon nokia 700, j'ai l'affichage qui changé.

En gros le clavier est différent et le truc qui m'embête le plus se sont les SMS avant la mise jour la couleur des message recu était gris maintenant c'est devenu bleu et je n'aime pas du tout.

Y'a t'il moyen de changer cette couleur ?

merci

repteur, Jan 5, 2023
  4. j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows

Windows 7 n est pas authentique

j ai telechargé windows 7 qui n est pas authentique a mon PC HP i3 . aider moi a télécharger windows 7 d origine . je vous souhaite tous biens et plus des succès

filshistorique, Jan 5, 2023
Thema:

j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows

Loading...
  1. j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows - Similar Threads - j'ai souci cat

2. Mon GPU 0 est devenu GPU 1

in Windows 10 Gaming
    Mon GPU 0 est devenu GPU 1: Bonjour, j'ai récemment remarquer dans mon gestionnaire des tâches que mon GPU 1 est devenu mon GPU 0. Cela pose t'il problème ? Si oui y a t'il un solution ? Merci...
  3. Mon GPU 0 est devenu GPU 1

in Windows 10 Software and Apps
    Mon GPU 0 est devenu GPU 1: Bonjour, j'ai récemment remarquer dans mon gestionnaire des tâches que mon GPU 1 est devenu mon GPU 0. Cela pose t'il problème ? Si oui y a t'il un solution ? Merci...
  4. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

in Windows 10 Gaming
    bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  5. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  6. Bonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.

Bonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.: Bonjour, comment je le disait en titre, depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de windows 8.1 et que j'ai enfin réussi à l'activé sur mon Acer aspire switch10, j'ai le message : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".Je n'y arrive pas; J'ai bien trouvé...
  7. Bonjour j'ai un souci

in Windows Hello & Lockscreen
    Bonjour j'ai un souci: Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le remplacer par un autre que j'ai créé pouvait vous m'aider...
  8. Bonjour j'ai un souci

in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai un souci: Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le remplacer par un autre que j'ai créé pouvait vous m'aider...
  9. Bonjour j'ai un souci

10. j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows

j'ai un souci cat mon ecran d'ordinateur est devenu gris et n'affiche plus les couleurs windows: les couleurs ont disparu de l'applicaton,l'écran est toujours gris. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-souci-cat-mon-ecran-dordinateur-est-devenu/dc2dde73-b14f-43c5-95c5-362511a09b22