Windows 10: J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...

Discus and support J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; J'utilise Windows 11 famille. je veux mettre des mot de passe sur certains dossier et fichier, mais je me retrouve dans l'incapacité de coché la case... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by DAGUERRE Simon, Nov 20, 2024.

1. J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...

J'utilise Windows 11 famille. je veux mettre des mot de passe sur certains dossier et fichier, mais je me retrouve dans l'incapacité de coché la case "chiffrer le contenu pour sécuriser les donnée" quand je vais dans propriété du dossier, puis dans avancé quand ont est dans général, comme l'on suggérer de nombreux tuto.

:)

DAGUERRE Simon, Nov 20, 2024

2. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive seulement certains dossiers, savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur en local uniquement. Je ne vois que l'option inverse, savoir, avoir tous mes dossiers en ligne sur OneDrive, et pas forcément sur mon ordinateur.
    Est-ce possible ?
    Merci

Sandra Ferragu, Nov 20, 2024
  3. NOUVEAUX DOSSIERS

Dans les dossier multimédias , j'ai plusieurs photos que je voudrais classer par dossier pour classer mes fichiers par noms, mais je fais les dossiers mais le nom ne s'inscris pas sur les dossiers. comment faut-il faire pour avoir le nom sur chaque dossier
    .( exemple : photos de ... vidéo de ;;; ) ect...

papipinpin, Nov 20, 2024
  4. J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...

Belle sur 500

bonjour je suis nouveau sur ce forum j aimerais savoir si il ya une mise a jour nokia belle sur nokia 500 code produit 059K9X1

pendragon1962, Nov 20, 2024
Thema:

J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...

Loading...
  1. J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11... - Similar Threads - J'aimerais savoir comment

2. Mot de passe oublié sur OneNote

in Windows 10 Gaming
    Mot de passe oublié sur OneNote: J'ai oublié mon mot de passe sur OneNote Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mot-de-passe-oubli%C3%A9-sur-onenote/b2263ecc-96d4-4786-ac39-80dc649db821
  3. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

in Windows 10 Gaming
    comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!...
  4. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

in Windows 10 Software and Apps
    comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!...
  5. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

in Windows 10 Customization
  6. Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?

in Windows 10 Gaming
    Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci...
  7. Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?

Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci...
  8. Pb avec dossiers mes documents

in Windows 10 Gaming
    Pb avec dossiers mes documents: Bonjour, j ai voulu deplacer le dossier mes documents sur un autre disque cela a bien fonctionné mais cela a créé des problème avec des sauvegardes de jeux.J ai voulu remettre le dossier mes documents a leur place mais windows me dit que le dossier existe deja et qu il est...
  9. Pb avec dossiers mes documents

Pb avec dossiers mes documents: Bonjour, j ai voulu deplacer le dossier mes documents sur un autre disque cela a bien fonctionné mais cela a créé des problème avec des sauvegardes de jeux.J ai voulu remettre le dossier mes documents a leur place mais windows me dit que le dossier existe deja et qu il est...
  10. J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...

in Windows 10 Gaming
    J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...: J'utilise Windows 11 famille. je veux mettre des mot de passe sur certains dossier et fichier, mais je me retrouve dans l'incapacité de coché la case "chiffrer le contenu pour sécuriser les donnée" quand je vais dans propriété du dossier, puis dans avancé quand ont est dans...