Windows 10: J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...
Discus and support J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; J'utilise Windows 11 famille. je veux mettre des mot de passe sur certains dossier et fichier, mais je me retrouve dans l'incapacité de coché la case... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by DAGUERRE Simon, Nov 20, 2024.
Thema:
J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...
Loading...
-
J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11... - Similar Threads - J'aimerais savoir comment
-
Mot de passe oublié sur OneNote
in Windows 10 GamingMot de passe oublié sur OneNote: J'ai oublié mon mot de passe sur OneNote Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mot-de-passe-oubli%C3%A9-sur-onenote/b2263ecc-96d4-4786-ac39-80dc649db821 -
comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié
in Windows 10 Gamingcomment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!... -
in Windows 10 Software and Appscomment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!... -
in Windows 10 Customizationcomment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 GamingComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 Software and AppsComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Pb avec dossiers mes documents
in Windows 10 GamingPb avec dossiers mes documents: Bonjour, j ai voulu deplacer le dossier mes documents sur un autre disque cela a bien fonctionné mais cela a créé des problème avec des sauvegardes de jeux.J ai voulu remettre le dossier mes documents a leur place mais windows me dit que le dossier existe deja et qu il est... -
Pb avec dossiers mes documents
in Windows 10 Software and AppsPb avec dossiers mes documents: Bonjour, j ai voulu deplacer le dossier mes documents sur un autre disque cela a bien fonctionné mais cela a créé des problème avec des sauvegardes de jeux.J ai voulu remettre le dossier mes documents a leur place mais windows me dit que le dossier existe deja et qu il est... -
J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...
in Windows 10 GamingJ'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...: J'utilise Windows 11 famille. je veux mettre des mot de passe sur certains dossier et fichier, mais je me retrouve dans l'incapacité de coché la case "chiffrer le contenu pour sécuriser les donnée" quand je vais dans propriété du dossier, puis dans avancé quand ont est dans...