Windows 10: J'avais effectué une demande pour récupérer mon compte mais ma demande est passer en statut...
Discus and support J'avais effectué une demande pour récupérer mon compte mais ma demande est passer en statut... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, J'avais effectué une demande pour récupérer mon compte qui c'était fait pirater. J'ai pu échanger avec la personne qui était responsable de la... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Anis MOUGAMADOU, Feb 10, 2025.
Thema:
J'avais effectué une demande pour récupérer mon compte mais ma demande est passer en statut...
Loading...
-
J'avais effectué une demande pour récupérer mon compte mais ma demande est passer en statut... - Similar Threads - J'avais effectué une
-
comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...
in Windows 10 Gamingcomment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...: Bonjour madame, monsieur,Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter a mon comte *** Email address is removed for privacy ***. Car lors qu'il c'est déconnecter je n'ai plus pue me connecté.Que dois-je faire pour le récupérer.Mes meilleurs salutation.Wilfried bangbang... -
comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...
in Windows 10 Software and Appscomment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...: Bonjour madame, monsieur,Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter a mon comte *** Email address is removed for privacy ***. Car lors qu'il c'est déconnecter je n'ai plus pue me connecté.Que dois-je faire pour le récupérer.Mes meilleurs salutation.Wilfried bangbang... -
Demande de récupération de compte Microsoft
in Windows 10 GamingDemande de récupération de compte Microsoft: Bonjour,J'ai créé un compte Microsoft avec l'adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** en mars 2024. Malheureusement, le numéro de téléphone saisi lors de l'inscription était incorrect, et Je peux pas modifier ?. Mon numéro de téléphone correct est le... -
Demande de récupération de compte Microsoft
in Windows 10 Software and AppsDemande de récupération de compte Microsoft: Bonjour,J'ai créé un compte Microsoft avec l'adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** en mars 2024. Malheureusement, le numéro de téléphone saisi lors de l'inscription était incorrect, et Je peux pas modifier ?. Mon numéro de téléphone correct est le... -
J'avais effectué une demande pour récupérer mon compte mais ma demande est passer en statut...
in Windows 10 GamingJ'avais effectué une demande pour récupérer mon compte mais ma demande est passer en statut...: Bonjour, J'avais effectué une demande pour récupérer mon compte qui c'était fait pirater. J'ai pu échanger avec la personne qui était responsable de la prise en charge de ma demande, mais elle m'avait envoyé un mail et je ne m'était pas aperçu de ce mail et cette personne à... -
Mon compte a été pirater et mon pc me demande la récupération BitLocker
in Windows 10 GamingMon compte a été pirater et mon pc me demande la récupération BitLocker: Bonjour,En voulant démarrer mon pc, ce dernier me demande la clé de récupération bitlocker trouvable sur mon compte Microsoft.Mais en me connectant je découvre que mon compte n’est pas reconnue et n’existe pas.En essayer de le récupérer je découvre une adresse mail inconnue... -
Mon compte a été pirater et mon pc me demande la récupération BitLocker
in Windows 10 Software and AppsMon compte a été pirater et mon pc me demande la récupération BitLocker: Bonjour,En voulant démarrer mon pc, ce dernier me demande la clé de récupération bitlocker trouvable sur mon compte Microsoft.Mais en me connectant je découvre que mon compte n’est pas reconnue et n’existe pas.En essayer de le récupérer je découvre une adresse mail inconnue... -
Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !
in Windows 10 GamingImpossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !: Bonjour, j'ai remarqué que j'étais déconnecté de mon compte Microsoft. En voulant me reconnecter, on me dit que mon adresse mail n'a pas de compte rattaché. Je me suis donc rendu sur le centre d'aide pour déposer un formulaire pour me faire aider, mais ils me disent qu'il n'y... -
Demande de clarification concernant une panne technique
in Windows 10 Network and SharingDemande de clarification concernant une panne technique: Bonjour,Je vous contacte afin de solliciter votre aide concernant un incident qui s'est produit récemment au travail. On m'accuse à tort d'être responsable de la panne, alors que je jure sur l'honneur que je n'ai rien fait et que je ne comprends pas comment cet incident a pu...